|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MOOC ou cours en ligne de grandes facs sur un CV |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 18:15:28 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 18:38:04 Aucun intérêt pour moi
|
Manzazine Lift me up, let me go | Moi j'en parlerai pas sur mon CV, peut être en entretien si le sujet s'y porte --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
mother_fokker_planck | même dans la partie activités et autres? |
arabiwan |
--------------- NFE 211 - NFE 212 - RCP 208 - RCP 209 |
Witzard ModérateurSpé procrastination | C'est un sujet déjà abordé sur le topic des MOOC : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8687_1.htm |
Robben_Chevrolet Alea Jacta Ouest |
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 15:10:26 |
akabis . |
|
akabis . | Pour ma part voici ce que je pense des Mooc: Et pourtant j'en ai suivi un paquet: Sur un CV qu'attend le recruteur: A quoi ça sert de mettre que vous avez suivi un Mooc sur le marketing, par ex., si vous n'avez aucune expérience professionnelle en marketing? A quoi ça sert de mettre que vous avez suivi un Mooc sur le marketing, par ex., si vous avez 15 ans d'expérience en marketing? Perdre quelques lignes sur un CV au lieu de mettre en avant son expertise ou compétences... c'est bien dommage. Déjà que mettre tous ces diplômes et certifications professionnelles est inutile (on met ce qui correspond à l'annonce): Quel intérêt ? Message édité par akabis le 20-06-2014 à 17:31:04 |
arabiwan |
--------------- NFE 211 - NFE 212 - RCP 208 - RCP 209 |
Robben_Chevrolet Alea Jacta Ouest | @arabiwan : merci pour ton analyse et ton recul. Ca fait chaud au cœur de voir des gens avec un si grand potentiel. |
akabis . |
Mais surtout, lorsqu'on intervient, comme tu le fais, de manière agressive... on évite d'être susceptible. Dire que le marketing est un domaine qui brasse du vent, démontre ton incapacité à parler de domaine dont tu ne connais peut être que le nom. La dernière est pas mal non plus "le ping pong" Bref, une intervention pleine d'intelligence, de finesse et d'argumentaire pertinent... on en redemande Message édité par akabis le 23-06-2014 à 09:34:10 |
akabis . |
Mais en ce moment il y a des personnes qui testent le "personnal MBA" via les Mooc. Maintenant il y a le même mouvement avec les Mooc: ils choisissent de suivre le programme de MBA via les Mooc (attention, ça prend 2 ans environ pour suivre le programme en entier). Il y a plusieurs blog sur le sujet, avec des cours suivi auprès des plus grandes écoles: IMD, LBS, Harvard, etc. Mais: Les 1er programme de personnal MBA via les Mooc datent de l'an dernier... à voir dans deux ou trois ans ce que cela donne et si ça peut donner un plus sur le CV. Message édité par akabis le 23-06-2014 à 09:46:01 |