Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Elaboration d'un site CV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Elaboration d'un site CV

n°4592916
ashura31
Posté le 10-04-2014 à 22:38:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour un cours de dev web, je dois créer un site-CV. N'ayant pas d'expérience en développement, je me tourne vers vous pour le donner quelques conseil.
 
Mon site est disponible à cette adresse : www.thomasperrier.com
 
Quels conseils pourriez vous me donner pour l'améliorer?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 22:38:01  profilanswer
 

n°4704118
samventura
Posté le 24-09-2014 à 20:25:37  profilanswer
 

Salut,
 
Etant profesionnel dans ce domaine je te conseil de chercher un template plus sympa et moins sombre avec des couleurs qui plaisent plus et attire le regard surtout car ton site est pas mal mais niveau design sa manque d'originalité et de couleur je trouve.
 
Et tu peu l'élaborer sur une page ce qui permet à ton lecteur de descendre et petit à petit voir ton parcours et tu peut aussi ajouter une partie avec tes centres d'intérêt ce que tu lis le sport que tu exerce sa attitre, montre que tu est ouvert et l'on apprend à savoir qui tu est un peu plus personnellement que professionnellement.
 
Voilà c'est mon avis. Tu l'a réaliser sur quoi ?  
 
 


---------------
"Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît"
n°4704515
andressen
Posté le 25-09-2014 à 22:02:47  profilanswer
 

ashura31 a écrit :

Bonjour,
 
Pour un cours de dev web, je dois créer un site-CV. N'ayant pas d'expérience en développement, je me tourne vers vous pour le donner quelques conseil.
 
Mon site est disponible à cette adresse : www.thomasperrier.com
 
Quels conseils pourriez vous me donner pour l'améliorer?
 
Merci d'avance


 
Fais gaffe aux fautes d'orthographes et à la syntaxe, là ça fait vraiment pas sérieux.

n°4704520
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 22:06:05  answer
 

Soigne aussi ton profil LinkedIn, il y a largement de quoi faire dessus avant de vouloir faire un site CV :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Elaboration d'un site CV

 

Sujets relatifs
SSII et faux CV : Comment s'en sortir ?Cherche 1 personne pour création d'un site web(rémunérer)
ERREUR SUR MON CV (Stage)Avis CV / lettre de motivation (candidature Technicien Bureau d'etude)
CV et lettre de motivation en Anglais2 années sans activité - que dois-je mettre sur mon CV ?
[OFFRE] Creation de site de VPC avec paiement par carte bancaireNe pas indiquer diplômes < BAC+3 sur CV ?
Site internet GoodSeek recrute des bénévoles. 
Plus de sujets relatifs à : Elaboration d'un site CV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR