Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseils généraux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils généraux

n°659001
ajari
Posté le 02-05-2006 à 14:34:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Y a-t-til ici des personnes travaillant dans des conseils généraux ? Je souhaite répondre à une offre pour un CG et j'aimerais connaître le détail des activités.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 14:34:05  profilanswer
 

n°659663
nono51
Posté le 02-05-2006 à 23:52:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Recherche le site internet du CG pour lequel tu postulles et tu auras de nombreuses informations.

n°660853
ajari
Posté le 04-05-2006 à 14:01:17  profilanswer
 
n°661176
nono51
Posté le 04-05-2006 à 19:32:56  profilanswer
 
n°661485
ajari
Posté le 05-05-2006 à 09:21:33  profilanswer
 


 
Figure toi que je n'ai pas attendu ton conseil pour aller voir le site web du conseil général pour lequel je postule. Il n'y a quasi rien. De plus je souhaite des renseignements orienté "service informatique de CG".

n°662283
nono51
Posté le 05-05-2006 à 21:16:01  profilanswer
 

ajari a écrit :

Figure toi que je n'ai pas attendu ton conseil pour aller voir le site web du conseil général pour lequel je postule. Il n'y a quasi rien. De plus je souhaite des renseignements orienté "service informatique de CG".


 
Figure toi aussi que :
 
- c'est bien de ne pas avoir attendu mon conseil,
- que dans ton premier message tu écris "le détail des activités" et que cela ne veut pas dire "renseignements orienté "service informatique de CG"",
- que tu peux appeller le Conseil Général pour lequel tu postules pour connaître les actvités du service informatique...
 
hein, mais bon, si personne ne te réponds,  je suis sur que tu l'as pas fait puisque sinon tu le demanderai pas... [:anne-sophie]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseils généraux

 

Sujets relatifs
orientation (besoin de conseils)Besoin de conseils pour ma vie
[Fin de parcours] Avis sur le DUT Génie Electrique et Info Indushelp , j'ai besoin de vos conseils
[Poursuite d'etude] Besoin de conseils pour license pro, réseauxbesoin de conseils pour poursuite d'études
[demande conseils] poursuite d'étude >Bac+2 en informatique sur lilleBesoin de conseils Fac Info
Conseils salaires suisses - Genèvefac d'éco conseils
Plus de sujets relatifs à : Conseils généraux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR