Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  orientation (besoin de conseils)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orientation (besoin de conseils)

n°644824
viewtiman
Posté le 17-04-2006 à 01:04:53  profilanswer
 

Voila, je suis en prépa MPSI et je veut être actuaire.
 
Ainsi je veux faire au choix ENSAE, (ENSAI), ISUP, ISFA, EURIA.
Seulement voila moi la physique ca me soule carrement. Et donc j'aurai besoin de vos conseil ou expérience personnelle pour me dire s'il vaut mieux s'accrocher en MP ou bien alors m'orienter vers l'université de sciences sociales de toulouse pour faire une licence MASS voir magistère économiste statisticien. Ainsi je pourrais tout comme en prépa passer les concours de  ISUP, ISFA, EURIA et les AST (est ce dur d'intégrer par AST à ces instituts??).
 
Voila mes choix sont très ciblés vu que je sais ce que je veux faire... conseillez moi svp!


Message édité par viewtiman le 17-04-2006 à 01:05:21
mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 01:04:53  profilanswer
 

n°645037
viewtiman
Posté le 17-04-2006 à 17:18:18  profilanswer
 

up  :pt1cable:

n°647419
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 20-04-2006 à 11:37:57  profilanswer
 

topic doublon


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  orientation (besoin de conseils)

 

Sujets relatifs
[Urgent] Besoin d'une photocopie de mes notes du bac, comment faire?Besoin d'aide svp, merci : litige
Besoin d'aides pour creer un logo avec texte et perso 3Dpb orientation en art
help , j'ai besoin de vos conseilsAide: besoin de conseils d orientation
[Besoin conseils]Débousolé dans son orientation (en ecole d'ingé 2A)..besoin de conseils pour mon orientation
besoin de conseils pour ré-orientationArtiste du son ??? J' ai besoin d' avis, conseils sur mon orientation
Plus de sujets relatifs à : orientation (besoin de conseils)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR