Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  fac d'éco conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fac d'éco conseils

n°597894
chan291
Posté le 20-02-2006 à 11:27:11  profilanswer
 

bonjour à tous
je suis en term ES et je pense aller en fac d'éco l'année prochaine. je sais qu'il faut n niveau convenable en maths mais c'est quelle moyenne en term à peu près??j'ai env 13 en maths mais je fais spé eco.
Aussi l'éco, bien qu'elle est différente de la term, je voulais savoir si c'est interessant et pas que des maths.
merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 11:27:11  profilanswer
 

n°597900
soso21
Posté le 20-02-2006 à 11:46:34  profilanswer
 

J'ai fait un DEUG éco gestion, mais je viens d'un bac S spé maths. La fac d'éco, c'est bcp de maths et de stats, même en économie (microéconomie, macroéconomie) et d'après mes camarades qui venaient d'un bac ES, ça n'avait rien à voir avec l'éco de term ES.
 
Après, moi j'ai trouvé ça très intéressant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  fac d'éco conseils

 

Sujets relatifs
Demande de conseils sur éco d'ingé après un DUTReprise d'etude par le Cned ? conseils ? avis ?
Conseils perspectives emploisSalarié dans une entreprise en redressement judiciaire. conseils ?
Besoin de conseils sur une demissionDemande de conseils + feedback sur TELINDUS
conseils pour un ingé informaticien qui ne veut plus être chercheurconseils sur une lettre de motivation
Conseils pour 1er salaire contrat ssiiConseils sur lettre de demission déposé
Plus de sujets relatifs à : fac d'éco conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR