Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

   besoin de conseils de caissiere chez décathlon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils de caissiere chez décathlon

n°1846070
lili2121
Posté le 22-07-2008 à 09:39:02  profilanswer
 

bonjours, je dois travailler à décathlon à la caisse mais j'ai jamais fais ça et je flippe vraiment car j'ai tres peur de me tromper dans la caisse je suis nulle en chiffre, je m'embrouille vite, si des personnes ont déja travaillé en caisse chez eux j'aimerai qu'elle me dise si c'est facile? i c'est à la portée de tout le monde en se concentrant un peu? MERCI BCP

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 09:39:02  profilanswer
 

n°1846075
karolinecf​r
veut un massage des pieds
Posté le 22-07-2008 à 09:41:38  profilanswer
 

lili2121 a écrit :

bonjours, je dois travailler à décathlon à la caisse mais j'ai jamais fais ça et je flippe vraiment car j'ai tres peur de me tromper dans la caisse je suis nulle en chiffre, je m'embrouille vite, si des personnes ont déja travaillé en caisse chez eux j'aimerai qu'elle me dise si c'est facile? i c'est à la portée de tout le monde en se concentrant un peu? MERCI BCP


 
Reprends confiance en toi :) Tu es en train de te décrire trop nulle pour être caissière...

n°1846257
monchou12
Posté le 22-07-2008 à 11:48:03  profilanswer
 

Bonjour,
je travaille chez Décathlon depuis septembre 2007. Il ne faut vraiment pas que tu t'inquiètes pour ce travail. Il n'y a rien de compliqué, bien au contraire. Il faut juste s'habituer à la méthode de travail mais c'est très rapide. Le jour de ta formation, prends le plus de notes possibles sur un petit calepin que tu garderas ensuite au début en caisse. Et puis tu verras qu'après tu auras des automatismes. Au début, prends ton temps. Mieux vaut être moins rapide et faire les choses bien et puis ca t'aidera à assimiler des différentes choses que tu seras amenée à faire. En ce qui concerne les chiffres, aujourd'hui c'est magique, c'est l'ordinateur qui compte pour toi. Et pour le rendu monnaie, n'hésite pas à recompter plusieurs fois. Avec le temps tu te rendras compte que  tu n'en as plus besoin. La dernière chose c'est que tu ne seras pas seule. Tu auras des collègues pour t'aider dans un premier temps. On est tous passé par là. Généralement l'ambiance dans les Décathlon est bonne donc tu n'as pas de souci à te faire. Dans quel Décathlon vas-tu travailler ?  
Je te souhaite bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

   besoin de conseils de caissiere chez décathlon

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide - inscription fac après un bac +1Besoin de personnes travaillant sous Business Objects pour benchmark!
besoin de renseignement!!Appeler après un entretien? -CONSEILS-
Besoin d'éclaircissement au niveau de Master en économie et gestionBesoin d'aide dans l'orientation
Besoin d'aide et de renseignements sur une école de pub postbac Parisdemande de conseils
Création entreprise de cours particuliers, besoin d'aide!MSc Finance: besoin de vos avis
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils de caissiere chez décathlon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR