Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

faire de la MOA sans connaissance...possible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1436134
biggup
Posté le 22-11-2007 à 13:24:53  profilanswer

Bonjour à tous

voila je suis JD issue d une formation purement financiere. L'année derniere on a fait pas mal  d informatique mm si c pas autant poussé que ds les diplomes d informatique( vb+ acess) et je connais l info de base.
J'aimerai me tourner vers des métiers alliant finance et info type MOA.
JE sais que c est un peu pointu, cela di est ce réalisable mm si je ne suis pas experte.
 Alors je voulais savoir si c est possible vu mon cursus. Si vous avez  des noms d entreprise/ SSII  qui recrute ce genre de profil, merci de m en faire part.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 13:24:53  profilanswer

n°1436210
cheveuxlon​gs
SNK since 1992
Posté le 22-11-2007 à 14:56:16  profilanswer

Altran SI, Cadextan, Accenture, CSC, Unilog ...

n°1436236
capitainei​gloo
Posté le 22-11-2007 à 15:23:29  profilanswer

c'est tout a fait faisable. Tu ne seras pas la premiere à pondre des specs imbitables. La plus grosse difficulté pour toi sera de resister aux commentaires dans ton dos sur la qualité de ton boulot et notement ta méconnaissance de la partie technique.

n°1436238
Shogun2002
Posté le 22-11-2007 à 15:26:15  profilanswer

capitaineigloo a écrit :

c'est tout a fait faisable. Tu ne seras pas la premiere à pondre des specs imbitables. La plus grosse difficulté pour toi sera de resister aux commentaires dans ton dos sur la qualité de ton boulot et notement ta méconnaissance de la partie technique.

ça sent du vécu  :lol:  

n°1436538
rampa99
Posté le 22-11-2007 à 18:17:57  profilanswer

De toute manière les formations te préparant au métier de MOA n'existent pas... il faudrait faire de la finance, de la gestion de projet, de la compta etc etc etc..

Pour moi pas de problème. Après il faut trouver la boite mais en ce moment ca n'est pas le plus dur
Après je serai toi j'irai regarder du côté des cabinets de conseil qui font de la MOA (Bearing Point, Periclès, OTC Conseil) ou des éditeurs (Reuteurs, Diagrams, Murex...) le taf y est plus intéressant qu'en SSII, l'ambiance plus sympa (déjà y en une!) et les salaires plus avantageux.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
dut mp possible pour un bac STI gmL3 gestion-finance à dauphine ou sorbonne après dut tc possible?
Possible d'intégrer une MSG en deuxième année???orientation en IUT a 22 ans encore possible?
Inscription en fac ? encore possible ou pas ?si c'est possible de s'inscrir avec une attestation bac+2
Promesse d'embauche signée : rétractation possible ?véto pas véto ? posssible pas possible ? need some help !
Passer de 1ere STG à 1ere L ? Possible ?est t'il possible d'intégrer écle d'ingénieur après une année de fac
Plus de sujets relatifs à : faire de la MOA sans connaissance...possible?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR