Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Possible d'intégrer une MSG en deuxième année???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible d'intégrer une MSG en deuxième année???

n°1357953
The Master​Piece91
Posté le 20-10-2007 à 20:53:34  profilanswer
 

Hello,  
 
Après un dut GEA, j'ai fait l'errer de ne pas passer le concours Méssage pour intégrer une licence de gestion et je le régret un peu (beaucoup aujord'hui)! Actuellement inscrit en L3 AES option Administration et Gestion d'Entreprises( choix par défaut) , j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer la MSG directement en deuxième année? Ou je dois retaper et passer le concours pour intégrer la licence??
En cas d'impossibilité, quelle sont les poursuites d'étude après une licence AES AGE?
En cas ou je ne pourrais pas intégrer la MSG en deuxième année, je pense aux concours des écoles de commerce ou aux IAE. Mais la licence AES suffit t-elle??
 
Toutes les réponses sont les bienvenues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 20:53:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Possible d'intégrer une MSG en deuxième année???

 

Sujets relatifs
orientation en IUT a 22 ans encore possible?aide pour un exo d'élec niveau début d'année de prépa 1e anné
année de césure après un m1 en école de co que faireIntegrer des universités américaines à bac + 2?
Inscription en fac ? encore possible ou pas ?Passer une année aux USA
si c'est possible de s'inscrir avec une attestation bac+2Promesse d'embauche signée : rétractation possible ?
Trouver un job étudiant pendant l'année de facL1 Info: Questions
Plus de sujets relatifs à : Possible d'intégrer une MSG en deuxième année???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR