Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Salaire commercial Constructeur Maisons

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3576101
Purezza
Posté le 25-10-2011 à 11:12:20  profilanswer

Bonjour à tous,
Je me permets de poster un message car la semaine prochaine j'ai un entretien pour devenir commercial chez un constructeur de maisons individuelles.
Mais voilà, n'ayant pas d'expérience en tant que commercial, je n'ai aucune idée du salaire que je dois négocier. Sur l'annonce il y a marqué: Fixe + Commissions + Frais.
C'est une société de 25 ans situé en Bretagne. Le poste à prendre se situe également en Bretagne.
Je pensais négocier:
- Voiture de Fonction.
- Fixe: SMIC
- Variable: ??
Bref je suis un peu perdu. J'ai peu d'expérience dans le milieu de la vente (>1 ans), et aucune en tant que commercial. 25 ans, projet immobilier en tête  :o  
Des idées de salaire ?

Merci!

PS/ Je trouve rien sur le net...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 11:12:20  profilanswer

n°3581171
fanordi7
Posté le 29-10-2011 à 13:18:50  profilanswer

En réalité, tout dépend du constructeur....Il y a eu la "belle époque", mais la tendance est vers le bas...j'ai connu un gars qui ne touchait que 1600 € net/mois, pour un groupe national...Il venait de chez Lapeyre, bref, pas d'expérience. Un détail: les clients sont très bien informés, la MI, c'est pas une baguette, donc il vaut mieux maîtriser le domaine....Après, il faut penser aux com, et pas au fixe...

n°3585175
chrissud
Posté le 01-11-2011 à 11:29:21  profilanswer

IL y a 25 ans je travaillais chez un constructeur de maisons

En principe le fixe c'est le minimum, proche du smic  et à chaque maison de vendu  tu touches une prime.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Incohérence salaire apprentissageSalaire alternance reçu différent salaire contrat
Combien gagne Commercial SSIIsalaire AMOA informatique
Ecart entre salaire proposé et salaire finalPenalité sur salaire pour retards mineurs
Salaire Ingénieur JAVA/J2EE 5 ans Expériences Région Parisienne[CDD] Développeur C# - 6 mois - Très bon salaire
[Agent commercial / Senior] Cabinet Dorès (93)Compléments de salaire attractif
Plus de sujets relatifs à : Salaire commercial Constructeur Maisons

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR