| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment justifier des trous dans un cv ? |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 12:23:24 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Si c'est pour raisons médicales, tu t'en branles bien cordialement si ce n'est pas pour un CV destiné à un hypothétique employeur. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Slyde Lizard of the Coast | Tu leur dis la vérité. Ils n'y peuvent rien, toi non plus, on se tappe pas des maladies graves (?) pour se faire plaisir. Et c'est moins génant point de vue du candidat je pense qu'un super redoublant de la mort qui aurait glandé non-stop.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | up --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 20:26:19 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | fonction publique --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 19:06:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 00:53:10 ![]()
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Le recruteur risque de demander juste pour essayer de te déstabiliser mais si tu lui dit la verité il devrait pas y avoir de probleme.
Message édité par zealot1337 le 03-11-2003 à 01:02:46 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Si t'es un incapable mais t'as un bon diplôme t'auras moins de probleme pour trouver un boulot que si t'as un diplôme de merde et que t'es super bon dans ce que tu fais --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 01:06:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2003 à 01:08:43 |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 03-11-2003 à 07:31:52 |
Osama | sujet: Comment justifier des trous dans un cv ?
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 14:49:12 ![]()
|
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Planbfr |
Ce n'est pas la définition du mot "compétition" !!!!
|
|
Harmoniser born to be master | 24 pour une maitrise c'est vraiment pas être en retard!
|
|
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 19:24:42 ![]()
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment justifier des trous dans un cv ? |