Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Quand commencer à envoyer des candidatures?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4299938
arriba26
Posté le 06-06-2013 à 13:50:33  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement en stage de fin d'études jusqu'à fin septembre. Je m'interroge un peu sur le timing à adopter pour la recherche d'emploi.

Selon vous, à quelle période devrais-je commencer à envoyer des CV ?
Sachant que dans l'idéal, j'aimerais bien avoir quelque chose avant la fin de mon stage donc attendre septembre ne me parait pas être une bonne solution.
Mais comme l'été est une période assez calme à cause des congés, est_ce qu'il faudrait que j'envoie des candidatures dès maintenant? Sachant que je ne serai disponible que dans 3-4 mois ? est-ce trop tôt  et mon cv risque de rester dans un tiroir?

Pour info, je recherche plûtot dans des sociétés de conseil.

Merci pour vos avis et/ou expériences à partager.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 13:50:33  profilanswer

n°4299984
in_your_ph​ion
Posté le 06-06-2013 à 14:19:59  profilanswer

commence à envoyer maintenant, le temps que ça se mette en place, avec les retours, les entretiens, la négo, ...

Message édité par in_your_phion le 06-06-2013 à 14:20:41
n°4300110
nicothekru​g
Posté le 06-06-2013 à 15:32:24  profilanswer

Commence à chercher, indique juste ta date de dispo :jap:

---------------
Mon topic d'Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
redaction de cv et logiciel de gestion des candidaturesMaster droit des affaires : comparaison admission/candidatures
Commencer une formationsupprimer un mail envoyer mais non lu
Le traitement des candidatures en ligne est-il informatique ou humain?Comment commencer des études à Londres ?
Candidatures M2 et CésureUn manuel pour commencer et comprendre du droit facilement ?!
Dossier a envoyer au prépa , avant ou après le 3e tour ?[Appel à candidatures] Directeur Artistique Freelance – Browser Game
Plus de sujets relatifs à : Quand commencer à envoyer des candidatures?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR