Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment commencer des études à Londres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment commencer des études à Londres ?

n°3832098
Jules10
Posté le 11-05-2012 à 22:30:11  profilanswer
 

Bonjour à tous, je m'appelle Jules et j'ai 18ans, je vis à Londres depuis maintenant 6 mois.
 
Durant l'année scolaire 2010/2011, j'ai obtenu mon bac STG option marketing mention assez bien, j'ai débarqué à Londres mi-novembre 2011 et y travaille depuis en tant qu serveur, j'ai par la même occasion monter un petit buisness de sous location, étant donné que les loyer sont vraiment exorbitant, cela m'a permis d'économiser un peu d'argent.
 
J'ai plusieurs questions à vous poser, car après pas mal de recherche infructueuse sur internet, je n'ai pas trouver de réponse.
Mon but est d'étudier un an à Londres, afin principalement de parfaire mon anglais, le niveau de l'université passe en second étant donné que je souhaite par la suite rentré par équivalence en deuxième année dans une fac en France.
 
-Quelle serait l'université avec le meilleur rapport qualité/prix ?
-Comment obtenir des bourses ?
-Est-il trop tard pour postuler ?
 
Merci beaucoup pour votre future aide.
 
Jules

mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 22:30:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment commencer des études à Londres ?

 

Sujets relatifs
[CDI Ingénieur études & développement informatique – Système d’InformaEtudes d'informatique au canada
Etudes en Sciences Politiques, débouchés ?Administrateur Linux (Londres)
Etudes de langues asiatiquesJob d'ete a LONDRES
Etudes de droit + avocat d'affaires internationalQuels études
[CDI / CDD][92] Ingénieur Études et Développement MAC OS X 
Plus de sujets relatifs à : Comment commencer des études à Londres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR