Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Commencer une formation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commencer une formation

n°4034765
housni93
Posté le 26-09-2012 à 22:47:49  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde :).
Alors, je souhaiterais faire une formation qui ne nécessite pas le bac pour l'entamer.  
Le problème est que je n'sais pas vraiment vers quoi m'orienter exactement.  
Les secteurs qui m'intéressent sont la linguistique, la santé, l'administratif et j'aime beaucoup l'événementiel enfin plutôt l'organisation de soirées.  
Si quelqu'un pouvait me donner quelques métiers regroupant tous ces domaines ou plusieurs de ceux ci, c'est le bienvenu :D, merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 22:47:49  profilanswer
 

n°4034770
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 22:51:43  answer
 

Délégué médicale
 
1) Linguistique : Accompagner des toubibs dans les congrès à l'étranger  :o  
 
2) Santé : Médicale  :o  
 
3) Administratif : Organisation du pipo à raconter aux toubibs  
 
4) Evenementiel : Divertir les toubibs dans les congrès, ou les divertir tout court avec des évènements pour les inciter à prescrire les medicaments de ton labo [:ocolor]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Commencer une formation

 

Sujets relatifs
formation ingénieur pour être traderEtude en info en formation continue à Lyon
Finance de Marché - Formation Week End / Cours du soirTrouver la meilleure formation pour moi (solaire)
Formation Henix 3 mois Testeur d'applications informatiquesDois-je mettre toute ma formation dans mon CV ?
formation informatique sans avoir le bacIAE MMD, une bonne formation ?
je doit commencer une formation de conductrice de machines de plasturgCommencer la formation en initial et basculer sur de l'alternance
Plus de sujets relatifs à : Commencer une formation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR