Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  redaction de cv et logiciel de gestion des candidatures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redaction de cv et logiciel de gestion des candidatures

n°4163546
tylerdurde​n010
Posté le 09-02-2013 à 16:10:58  profilanswer
 

salut,
je suis à la recherche d'un boulot (comme beaucoup), mais j'ai constaté qu'il était de plus en plus dur d’intéresser les recruteurs.
Apparemment, ils utilisent de plus en plus de logiciel de gestion des candidatures (sorte d'algorythme de classement) pour se constituer une base de données.
Quelqu'un sait il comment cela fonctione? Aurait des trucs et astuces pour que le CV soit remarqué par le logiciel?
merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 16:10:58  profilanswer
 

n°4163579
olivier201​3
Posté le 09-02-2013 à 16:52:09  profilanswer
 

Salut,
 
ça peut être trié sur mots clés: en informatique par exemple si t'as pas java ton cv est descendu, mais toutes les candidatures sont lues je pense.
 
Lire un cv ça va vite.
 
En informatique t'es appelé sous 24 à 48 heures, après tu peux te dire que c'est fini hors gros recrutement de plus de 10 personnes: recrutement mutualisé avec formation.
 
Je ne crois pas en l'idée que ça dépend du logiciel.
 
Le logiciel permet un gain: plus de saisie, etc ... mais les RH les balaient tous rapidement: si ils voient un titre actuaire et c'est un poste débutant de chargé de fichier, ils zappent, ça va vite.
 
A+


Message édité par olivier2013 le 09-02-2013 à 16:53:58
n°4163645
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 09-02-2013 à 18:19:55  profilanswer
 

Salut,
 
Cette question aura sous doute plus de réponse sur le topic dédié aux CV : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6402_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  redaction de cv et logiciel de gestion des candidatures

 

Sujets relatifs
Après DUT GEA FC -> Licence générale gestion compta en IAE ?De AES à éco-gestion
AES et éco-gestionAdmission Eco Gestion
licence economie gestion stage 3eme annéeHesitation M2 Contrôle de Gestion vs Gestion de Patrimoine
Dut GLT ( gestion logistique et transport)[Stage] 2 Offres de stage - développement logiciel - EADS Astrium
Licence renforcée gestion Lille 2Contrôle de gestion : direct costing
Plus de sujets relatifs à : redaction de cv et logiciel de gestion des candidatures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR