Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Qui peux me renseigner pour obtenir des aides pour un stages ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui peux me renseigner pour obtenir des aides pour un stages ???

n°122550
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 26-08-2003 à 11:43:02  profilanswer
 

bjr voila je part en satge à Bègles formation afpa j'habite à Pau le problème c que je dois faire 4 AR par mois j'ai fais une demande aux assedic pour une aide aux transport le maxi qu'ils me donnent c 10? AR sur 52? tarif normal x 4 ça fait beaucoup par moi  :( je touche à peine 80% du smic je risque de rencontrer des serieux problème de l'ordre financier je recherches des aides affin de faire mon stage dans les maeilleurs conditions possible ,à qui je dois m'adresser ?? merci de votre aide car l'état sur c cou la m'aide pas des masses  :cry:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 11:43:02  profilanswer
 

n°122554
m3u
sargatanas reign!
Posté le 26-08-2003 à 11:58:20  profilanswer
 

je suis pas sûr sûr mais vois directement avec l'afpa, je crois qu'ils peuvent te donner une aide dans le cas ou tu sois loin du lieu de formation  
 
question indiscrète : quelle formation entreprends tu?  
 
pau-bègles t'as eu du bol en tout cas, moi ça a fait toulouse-mulhouse :/

n°122559
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 26-08-2003 à 12:25:07  profilanswer
 

Citation :

quelle formation entreprends tu?


 
ORT (Operateur Régleur Tourneur) option CN (commande Numérique) pour travailler dans l'aéronautique.

n°122561
m3u
sargatanas reign!
Posté le 26-08-2003 à 12:28:30  profilanswer
 

xzara a écrit :

Citation :

quelle formation entreprends tu?


 
ORT (Operateur Régleur Tourneur) option CN (commande Numérique) pour travailler dans l'aéronautique.


 
bon courage :)
 
sinon je pense que yoshua t'as donné pratiquement toutes les solutions possibles

n°122562
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 26-08-2003 à 12:31:22  profilanswer
 

Citation :

bon courage :)  
 
sinon je pense que yoshua t'as donné pratiquement toutes les solutions possibles


 
merci je vais aller voir le conseil général  ;) merci à vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Qui peux me renseigner pour obtenir des aides pour un stages ???

 

Sujets relatifs
Pret étudiant et indemnité de stagesa-t-on droit a des aides financières pour un stage en province ?
Comment se renseigner sur une société ?Les stages de l'ANPE (Autocad)
Y a t'il une limite d'age pour les stages?Aides à l'embauche....
obtenir un vrai diplome d'ingénieur. Qu'est ce qui compte?se renseigner sur une entreprise : comment ???
La galère pour les stages courts ...Vous connaissez des sites qui regroupent des offres de stages en infor
Plus de sujets relatifs à : Qui peux me renseigner pour obtenir des aides pour un stages ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR