| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Quels CAP sert à quelque chose dans le monde professionnel ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quels CAP sert à quelque chose dans le monde professionnel ? |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 14:15:41 ![]() ![]() |
juliansolo2 | Bonjour,
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | l'afpa c'est des titres professionnels et en général hébérgé dans un centre avec un lit miteux, 650euros par mois de la région qui finance la formation c'est glauque..
Message édité par Mario XX le 13-12-2012 à 18:06:54 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Non j'ai + de 25ans et si je voulais, je continuais mon bac pro en alternance avec 100% du smic pendant 2ans mais c'était pas rentable pour moi et pas intéressant donc j'ai arrêté..
Message édité par Mario XX le 13-12-2012 à 22:25:00 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | on travaille facilement dans un supermarché avec les cap que j'ai ou alors ça sert à rien ?
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 14-12-2012 à 00:49:42 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 08:59:37 ![]() ![]() |
Apple Jack |
|
Message édité par Mario XX le 14-12-2012 à 13:16:38 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Quels CAP sert à quelque chose dans le monde professionnel ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entrer dans le monde de l'édition ... | Je voudrais faire un CAP boulanger après la 3ème. |
| thèse Inria et intégration dans le monde industriel | CAP Greta |
| relever de note CAP 2012 | Projet professionnel aux oraux des écoles de commerce [invention] |
| Cap Essec, prépa égalité des chances, recrute sa 3ème promotion ! | VAE Master professionnel avec le CNAM |
| interview projet professionnel | CAP PETITE ENFANCE |
| Plus de sujets relatifs à : Quels CAP sert à quelque chose dans le monde professionnel ? | |