Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Aider moi a faire le bon Choix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aider moi a faire le bon Choix

n°1613159
Deneckos
Posté le 03-04-2008 à 08:56:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Voila j'explique mon problème, j'ai été contacter par la société PROSERVIA pour deux postes qui sont les suivants:
 
-Technicien Help Desk
-Analyste d'exploitation (si je dois choisir sa sera Analyste d'exploitation)
 
le problème est que je ne sait pas comment fonctionne une SSII et je sais pas non plus ce que vaut cet entreprise.
 
Qu'en pensez vous ???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 08:56:00  profilanswer
 

n°1613184
capitainei​gloo
Posté le 03-04-2008 à 09:55:58  profilanswer
 

Deneckos a écrit :


Qu'en pensez vous ???


 
que tu ne sais pas comment fonctionne la recherche sur un forum en général, sur ce forum en particulier et sur internet dans son ensemble


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Aider moi a faire le bon Choix

 

Sujets relatifs
4 écoles, un choix! Lequel?aide pour choix d'école quand on a un dut gte
Choix de formations en Gestion Internationale ! Vos Avis ;-)l'heure du choix : esct , istm ou esci ?
Passer d'une banque à une société de conseil : choix judicieux?Aider moi je suis perdu dans mon inscription
besoin d'aide pour choix d'école multimédia[Choix] Ecoles d'ingé post-bac Polytech/ESISAR/IFIPS ?
Problème d'orientation [A l'aide] : choix IUT/BTS/? <=> Projet Pro.Qlq ? sur la compta pr m'aider ds mon choix de carrière. Aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Aider moi a faire le bon Choix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR