Bonjour,
Deux propositions d'embauche (toutes deux dans les télécoms et dans la région sud ouest) que voici :
Proposition n°1 : Travail intéressant (technologie à la mode ou à la pointe) dans une PME, en horaire décalé ( 2*8), salaire inférieur à la proposition 2.
Proposition n°2: travail pas tres interessant (technologie ancienne mais toujours utile) dans une grande banque à notoriété mondiale, horaire de bureau normal, salaire 15% supérieur proposition 1 et sécurité emploi.
Quel serait votre choix (ou avez vous déjà eu ce cas de figure, faites moi un retour d'expérience
)? Pour la proposition 1, tapez 1. Pour la 2 tapez 2 ! (et n'oubliez pas de me dire la raison du choix
)
(mon avis : la PME peut se trouver dans une situation économique instable facilement et évolution/formation pas certain...la grande banque a les reins solides, propose évolution et formation. Mon hésitation est : prendre la proposition 2 pour la sécurité de l'emploi en attendant d'évoluer vers quelque chose de plus intéressant ou prendre proposition 1, faire un travail de suite intéressant et évoluer ailleurs!)
merci
Message édité par sandrine1515 le 02-10-2007 à 16:01:26