Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Quel helpdesk choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel helpdesk choisir ?

n°1320438
zit11
Posté le 25-09-2007 à 10:35:28  profilanswer

Bonjour,

Etant en 2eme année de bac pro mrim,je dois trouver un projet d'entreprise pour le presenter à l'exam,on m'a aiguiller sur la mise en place d'un helpdesk sur le réseau,il y a environ 70 ordinateurs et plusieurs serveurs mais je n'ai aucune idée du logiciel à choisir...
j'en ai trouvé 3/4 du genre SysAid Free Help Desk Software,ZenTrack,Help Desk Lite  

Je suis dirigé sur des projets gratuit

Quelqu'un pourrait il me conseiller sur ce genre de soft svp

:jap:

---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 10:35:28  profilanswer

n°1321562
zit11
Posté le 26-09-2007 à 08:48:54  profilanswer

pour ceux que sa interesse,je viens de tomber sur GLPI,spécialement dédié helpesk

http://www.glpi-project.org/?lang=fr

@+

---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Quel helpdesk choisir ?

Sujets relatifs
Que choisir ? CEFIRE-ESARC ou ESCG ?? HELP ![InterContrat] Bien choisir sa mission, etes vous satisfait ?
Quelle licence pro choisir parmis ces 2 licences pro très côtées???[CDI] Helpdesk à Chef de projet chez Orange (93400)
Supmeca Paris vs TelecomINT : Aidez moi à choisir ...EBS ou ESG Quelle école choisir ???
Si vous deviez choisir entre ces entreprises ??Last minutes, last question CERAM ou ESCEM
[Accenture / CAPGemini / Unilog / Sopra / Bearing Point] Que choisir ?Apres un M1 peut on choisir son M2 ?
Plus de sujets relatifs à : Quel helpdesk choisir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR