Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

où chercher son job ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

où chercher son job ?

n°2116696
abbeyroad
Posté le 20-02-2009 à 11:04:42  profilanswer

Salut tout le monde,

en recherche active :sleep:  je n'ai pas bcp de résultats en ce moment !
j'ai essayé les cabinets de recrutement et autres agences d'intérim, je ne vois pas
ce que je peux faire d'autre...
certains parlent de se renseigner sur les boites qui se développent ok, mais je les
trouve où ?
les candidatures spontanées j'y crois moyen !
bref, je suis un peu découragé là... :sweat:  

si vous avez une petite idée

merci !!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 11:04:42  profilanswer

n°2117063
dead hunte​r
Posté le 20-02-2009 à 16:31:37  profilanswer

être plus précis, ciblé mieux
un exemple
tu postes ton message
mais on ne connaît pas ta région / ton secteur d'activité / ton expérience /ta formation / etc....

n°2117141
abbeyroad
Posté le 20-02-2009 à 17:56:26  profilanswer

région idfmoi je suis responsable recouvrement ou compta client ou credit manager
8 ans d'éxpérience

n°2119841
steffendat​er
Posté le 23-02-2009 à 16:43:39  profilanswer

Candidature spontanée peut-être que tu n'y croies moyen mais malheureusement c'est ce qui fait que la plupart des gens sont embauchés. Ca peut effectivement faire craquer quand les boîtes ne répondent pas, mais faut savoir perseverer. Sache que plus de 70% des offres de postes ne sont pas publiées.
N'oublie pas non plus le réseau ! Renseigne toi auprès des gens que tu connais s'il y a des postes qui se libère ou vont être créé !
Si tu ne connais personne, il n'est jamais trop tard pour se faire un carnet d'adresse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

où chercher son job ?

Sujets relatifs
Chercher école pour Master[Chercher du boulot] maintenant ou en septembre ?
[CDI][ORLEANS (45)]Cherche coordinateur / support informatique.chercher un/une français(e) pour corriger une motivation de stage
Pour obtenir un emploi en septembre : chercher en juin ?Chercher dessinateur / graphiste
Stage en 3e ou chercher ?Faire une formation ou chercher un nouvel emploi ?
Méthode pour chercher une entreprise en alternancecomment chercher dans une autre SSII quand on est deja dans une SSII
Plus de sujets relatifs à : où chercher son job ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)