Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Méthode pour chercher une entreprise en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthode pour chercher une entreprise en alternance

n°1138199
thomas741
Posté le 25-06-2007 à 15:44:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Je vais passer un entretien pour la licence pro "collaborateur des activités internationales" en alternance de la Sorbonne, et je vais devoir leur expliquer quelle est ma stratégie de recherche d'entreprise, sachant que c'est cela en partie qui va déterminer mon admission.
 
Je n'ai jamais eu de recherches de stages etc à faire durant ma scolarité donc je ne sais pas trop comment m'y prendre. Les entreprises (en région parisienne) susceptible de me prendre sont celles qui ont un service import-export, ou alors toute entreprise ayant des activités à l'international.
Si vous avez des idées, ça serait sympa de m'en faire part.
 
Merci!


Message édité par thomas741 le 25-06-2007 à 19:21:40
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 15:44:55  profilanswer
 

n°1138820
thomas741
Posté le 25-06-2007 à 19:21:47  profilanswer
 

up

n°1139031
Lil dee
what's up?
Posté le 25-06-2007 à 20:52:25  profilanswer
 

www.kapstages.com
www.monster.fr
sinon tu fais des candidatures spontanées ...
ya que ca comme possibilté si tu n'as pas de piston.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Méthode pour chercher une entreprise en alternance

 

Sujets relatifs
Démarches dans le cas d'une entreprise pas très claire ?[Recherche] poste de chargé de projet en alternance
[recherche entreprise sur LIMOGES] pour formation ingénieur alternanceTechnique de recherche d'entreprise
Apprenti infographiste en CAP alternance cherche entrepriseAlternance chez Dassault Systeme
ch cours de management d'entreprise / archi d'entreprise / holding[OFFRE] Recherche BTS IG en alternance
Plus de sujets relatifs à : Méthode pour chercher une entreprise en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR