Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage en 3e ou chercher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage en 3e ou chercher ?

n°1434999
me75
Posté le 21-11-2007 à 19:27:18  profilanswer
 

Bonjour,
Voila dans quelques mois je fait un stage en entreprise et comme je veut devenir "chef de projet en informatique" ou "Architecte en système d'information"  je voulais savoir ou m'adresser pour trouver mon stage, donc si vous avez des liens a me proposer merci.
 
######################### ou si vous cherchez un stagiaire (sur paris)#################################################
 
Bonjour, je suis actuellement en classe de 3e, je vais donc effectuer  un stage en entreprise d'une durée d'une semaine. Je souhaiterais l'effectuer dans l'informatique car mon projet professionnel  est d'être ingénieur (en informatique) ou Architecte en système d'information.
J'ai déjà effectuer plusieurs cours d'informatique je maîtrise donc la suite bureautique Microsoft Office, un peu de HTML en ce qui concerne les diplôme a mon niveau je ne peut en possédez mais je suis sur le point de validé mon B2I. Si vous voulez que je vous envoi mon CV ainsi qu'une lettre de motivation pour un éventuel entretien envoyer moi un mail et j'y répondrai dans les plus court délai.
Je suis dans le 75 (PARIS), je suis dans le 19e et je peux me déplacer en métro et en bus. Mon stage s'effectuera dans la fin du 2e trimestre ou le début du 3e.
 
Mes salutations distinguer

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 19:27:18  profilanswer
 

n°1435022
mistou54
IESEG II
Posté le 21-11-2007 à 19:35:10  profilanswer
 

Essaye de soigner un peu l'orthographe si tu fais ça ... Sinon je connais pas trop ce secteur désolée !

n°1435062
misterstid
Appelez moi STID
Posté le 21-11-2007 à 19:48:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis étonné que tu argumentes à ce point : il me semble que c'est un simple stage de découverte de l'entreprise : je ne pense pas que l'objectif soit de te confier des tâches en informatique ?
 
Peux-tu me donner un lien vers un document décrivant l'objectif de ton stage.
 
J'ai vu des stagiaires de troisième et on ne leur donnait rien à faire : ils observaient. C'est beaucoup trop délicat.
 
Cdlt,

n°1440218
me75
Posté le 24-11-2007 à 20:41:38  profilanswer
 

mistou54, merci je vais changer ca.
misterstid, le lien je ne l'ai pas, mais oui on va juste observer

n°1441243
Juju-
Zlueur Professionnel
Posté le 25-11-2007 à 12:37:58  profilanswer
 

Les stages de 3e sans relation (parents, amis des parents, amis tout court...) sont galères à trouver : pour les entreprises, c'est amusant mais ça s'arrête là ^^

n°1442670
aerilyn45
Posté le 26-11-2007 à 00:15:38  profilanswer
 

j'ai fait mon stage ya 2 ans a la gendarmerie , section de recherches ( comme dans les experts ! )  
 
pour l'informatique : va voir des ptis revendeurs de matos d'informatique ! genre rue montgallet jpense que ya bien quelqun qui prendrais de la main d'oeuvre gratuite et un peu qualifié. genre faire un site web a la limite ou classer les périphériques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage en 3e ou chercher ?

 

Sujets relatifs
[Stage] [RECH] [69:Lyon] Administration parc et réseau informatique[RECH] [CDD/Stage rem] Ingénieur dev. Web 2.0 (PHP5 OO, AJAX...)
recherche développeur PHP/Mysql (Stage long)Stage de pré-embauche : que choisir ? (Unilog M, CSC, Smile)
[Nord][Offre de stage] Développement Web - Agence Wokine[RECHERCHE] Stage fin de 1ere année BTS IRIS
offre de stage barcelone concepteur développeur webcherche stage studio
[rech] stage, ouvrage, sur la restauration de documentétudiants en infographie > stage sur Bordeaux
Plus de sujets relatifs à : Stage en 3e ou chercher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR