Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Pour obtenir un emploi en septembre : chercher en juin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour obtenir un emploi en septembre : chercher en juin ?

n°1520478
B@ttosai
Posté le 22-01-2008 à 16:17:04  profilanswer
 

Voila. Je suis actuellement en pays etranger. Je me prepare a rentrer en France.
Je reviens en aout donc au mauvais moment pour trouver du boulot en informatique ?
A quel moment mieux vaut il chercher du boulot : juin ? Pour arriver en France en septembre ?
Faire des interviews par telephone est ce suffisant pour trouver du boulot ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 16:17:04  profilanswer
 

n°1520499
chrissud
Posté le 22-01-2008 à 16:47:31  profilanswer
 

en même temps, londres c'est en banlieue parisienne.
 
Je suis pas dans ton secteur mais plusieurs mois à l'avance c'est certainement pas un cas isolé.
 

n°1520559
B@ttosai
Posté le 22-01-2008 à 17:39:23  profilanswer
 

que veux tu dire londres c'est en banlieur parisienne ? Tu veux dire que c'est si rapide de faire Londres-Paris que rester a Londres c'est la meme chose ?
 
Je ne suis pas base a Londres mais dasn une ville de l'angletterre. J'en ai peu marre de cette ville !  beaucoup de gens font comme moi c'est ca ton idee ?

n°1520782
chrissud
Posté le 22-01-2008 à 19:53:00  profilanswer
 

Oui c'est ça,  
 
Je voulais dire que paris c'est proche de londres.
si ton travail en angleterre se termine naturellement, tu as le droit aux assedic en France. Il y a un doc à faire remplir par ton employeur , ne pas avoir quitté ton employeur volontairement et être revenu en France pour travailller même un jour.
enfin il faut voir ça en détail et voir les conditions précis.
 

n°1520858
Nozdormu
Posté le 22-01-2008 à 20:29:26  profilanswer
 

B@ttosai a écrit :

Voila. Je suis actuellement en pays etranger. Je me prepare a rentrer en France.
Je reviens en aout donc au mauvais moment pour trouver du boulot en informatique ?
A quel moment mieux vaut il chercher du boulot : juin ? Pour arriver en France en septembre ?
Faire des interviews par telephone est ce suffisant pour trouver du boulot ?


 
 
selon mon prof de management : oui !
 
et même avant si possible...
 
valable pour ceux en france aussi hein...
 
Pour exemple : je suis en Master II et ai déjà trouvé un stage jusqu'à fin septembre : il nous a été conseillé de d'ores et déjà commencer à chercher pour après le stage !

n°1521727
B@ttosai
Posté le 23-01-2008 à 16:55:30  profilanswer
 

Nozdormu : merci du conseil . Je vais chercher un poste un peu avant juin alors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Pour obtenir un emploi en septembre : chercher en juin ?

 

Sujets relatifs
besoin de renseignement sur un futur emploi[RECH] [Emploi] [Nord] Développeur Web ASP / PHP / Ajax
[Rech][Emploi]Tech/Admin Réseaux - Technicien Info - Montpellier/34Offre d'emploi : Developpeur PHP5 Objet
Offre d'emploi : Animateur Multimédia à Paris 19e[Offre emploi][contractuel Etat][Lyon] Développeur PHP/MySQL
obtenir preparer réussir s'entrainer pour le TOEIC[CHE]Emploi saisonnier mois de juillet sur paris ou proche banlieue !
[RECH] Stage de fin Bac+2 IUT GEII - mi Avril -> mi JuinOffre d'emploi - Développeur(se)
Plus de sujets relatifs à : Pour obtenir un emploi en septembre : chercher en juin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR