|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche emploi sur Marseille (17.5 ans) donc - de 18ans Trés Urgent |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 15:52:55 |
version libre A son propre pas, on va loin. |
C'est sur ce genre d'intervention que vous êtes vraiment lourdingues , Tetedeiench |
JOSS787 | vraiment personne ne peux me donner quelque chose? |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
JOSS787 | sympa...
|
JOSS787 | sauf que quand on passse le bac, c'est udr de tout gérer.... |
Tetedeiench Head Of God |
|
vahine05p | Essaie les entreprises de nettoyage peut-être ! un copain vient de trouver un job pour le soir : nettoyer des bureaux ! mais je ne sais pas s'ils prennent des mineurs ! |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 17:02:06 |
Tetedeiench Head Of God | Tant qu'il y aura le débile "très urgent" dans le titre, je continuerai à poster pour dire ce que je pense : que ton égoisme n'a guère d'égal sur ce forum. |
|
mabroukparis | Tetedeiench, plus ca va plus je te trouve d'une lourdeur épouvantable...... Ah les gamins et la science infuse.... |
Dion Acceuil | iench tu pourrais me prevenir quand tu trouves un gisement, les garde pas pour toi |
|
Dion Acceuil | oue, que je t'y reprenne pas sale egoiste |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
Giz |
|
esechiel | soyez charitable les gars, il est jeune et pleins d'illusions |
terry200382 Michant gaçon | mouai et un tit peu desagreable |
JOSS787 | Merci beacoup celine |
Mr gonzo Rock and Roll | Pourquoi tu vends pas des chouchou à la pomme au chocolat à l'abricot sur la plage! |
JOSS787 | zero pointé |
Mr gonzo Rock and Roll | Zero pour toi mec! Moi je suis au taf et je gagne de l'argent! Alors que toi c'est la loose! |
Giz |
|
JOSS787 | Giz ta gagné un zero pointé toi aussi.
|
chaica | C'est quoi ce topic de boulets? Vous vous amusez à casser un ado de 17 ans? C'est moyen moyen comme comportement "adulte". Message édité par chaica le 13-07-2004 à 17:10:47 |
Giz |
|
JOSS787 | Merci beacoup, et surtout merci les filles! |
Dion Acceuil | sms style : no pasaran |
Giz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche d'emploi (PHP,ASP, .NET, JSP,JAVA/Oracle,SQL Server,MySQL). | Le marché de l'emploi se reveil ! |
[69]cherche contrat de qualif sur lyon | Webdesigner cherche poste |
maman cherche renseignements | site emploi en suisse en informatique et discution sur avantage |
[emploi] demande conseil | [Topik unik ?]Le bêtisier des offres d'emploi |
Emploi jeune en CDD à CDI | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche emploi sur Marseille (17.5 ans) donc - de 18ans Trés Urgent |