Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cherche dessinateur pour mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche dessinateur pour mon site

n°312172
skazog59
Posté le 29-12-2004 à 02:31:11  profilanswer
 

Bonjour,
je réalise actuellement un site qui serait un jeu en PHP/Flash
 
ca se passerait à une époque entre le seigneur des anneaux et warcraft.
 
pour la technique ca me pose aucun problème.
par contre pour les dessins, faut que j'avoue que c'est pas vraiment mon truc....
si quelqu'un a le même genre de passion que moi et se sens complémentaire, qu'il réponde à se message, j'essairai d'ici peu de mettre un lien vers ce que j'ai déjà fait pour que vous ayez une petite idée du truc...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 02:31:11  profilanswer
 

n°312173
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 29-12-2004 à 03:00:44  profilanswer
 

Oh chérie, je crois que ca va ...


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°312174
Mad666
Posté le 29-12-2004 à 03:43:53  profilanswer
 

Il faut voir dans Emploi&Etudes pour de telles requêtes.
 
Ici on aide mais on ne fait pas.
 
Je t'y envoie. :jap:

n°312179
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-12-2004 à 07:34:31  profilanswer
 

skazog59 a écrit :

Bonjour,
je réalise actuellement un site qui serait un jeu en PHP/Flash
 
ca se passerait à une époque entre le seigneur des anneaux et warcraft.
 
pour la technique ca me pose aucun problème.
par contre pour les dessins, faut que j'avoue que c'est pas vraiment mon truc....
si quelqu'un a le même genre de passion que moi et se sens complémentaire, qu'il réponde à se message, j'essairai d'ici peu de mettre un lien vers ce que j'ai déjà fait pour que vous ayez une petite idée du truc...
 
merci


 
A une époque entre le seigneur des anneaux et warcraft...
 
Ah parce que warcraft c'est l'univers du seigneur des anneaux mais en plus vieux ?
 
Y a des gens qui font des raccourcis entre les mondes, qui galvaudent la pensée originelle des auteurs, et qui te font du grand n'importe quoi pour le seul gain de citer deux univers connus...
 
Désolé, mais je trouve ca assez minable.
 
Je savais pas que la terre du milieu était un continent dans warcraft, que les trolls de warcraft ne survivaient pas à la lumière, que les vaches de la comté avaient évolué en Tauren, qu'Illùvatar avait donné naissance aux Undeads...
 
Bref, comment faire un pot pourri de deux univers que tout oppose ... sincèrement, ca donne VRAIMENT pas envie, un jeu basé sur deux univers complètement dissocié et dont l'auteur ne connait même pas les différences.... :lol:

n°312183
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 29-12-2004 à 09:17:48  profilanswer
 

C'est pas Bla² non plus, si la proposition t'intéresse pas tu passes à autre chose, y'en a marre du pourrissage systématique des topics


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°312196
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-12-2004 à 10:28:20  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

C'est pas Bla² non plus, si la proposition t'intéresse pas tu passes à autre chose, y'en a marre du pourrissage systématique des topics


Mes excuses :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cherche dessinateur pour mon site

 

Sujets relatifs
Cherche stage programmation php/mysql...Cherche conseils en Création d'Entreprise
[CHERCHE STAGE] admin rzo + BDDcherche professionnel
[Stagiaire] BTS IG : cherche stage pour ma 1ere année[cherche]Webmaster
Facturation d'un site internetCherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS Ci
[CHERCHE STAGE] informatique sur Grenoblecadreur opv / avec matériel cherche piges
Plus de sujets relatifs à : cherche dessinateur pour mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR