Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  charges sociales des non salariés combien?quel regime?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

charges sociales des non salariés combien?quel regime?

n°110301
bonnano
Posté le 02-07-2003 à 22:21:53  profilanswer
 

dans le maquis des regimes de securité social et de retraites propres aux non salariés (patron,libéraux,agriculteurs,etc), à combien vous vous en sortez par mois ? Comment faites vous pour réduire l'enorme poids des charges sociales(astuces légales)?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 22:21:53  profilanswer
 

n°110322
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 02-07-2003 à 22:55:25  profilanswer
 

Pour les charges sociales, pas de mystère : être bien content la première année d'être exoneré, puis préparer la vaseline la 3ème année quand tu te tappes la régularisation et que t'arrives à 6000/7000? pour l'année avec les 1200? que tu te paies par mois.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°110325
bonnano
Posté le 02-07-2003 à 23:02:23  profilanswer
 

En espagne c'est 260 euros maxi quelque soit la somme que tu gagnes et si tu fais partis d'une coopérative en tas que travailleur autonome c'est seulement 50euros par mois

n°110336
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 02-07-2003 à 23:30:18  profilanswer
 

Oui mais c'est connu, en france on se fait enc... à sec [:tinostar]
 
Le plus "amusant" c'est quand même que 95% des entreprises française font moins de 50 employés (peut-être même 10, je n'ai plus les chiffres en tête) et que donc c'est une myriade de personne payant un max. de charges. De quoi encourager la macrocéphalie grandissante, au détriment des artisans et petits commerçants.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°110347
wave
Posté le 02-07-2003 à 23:44:58  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Oui mais c'est connu, en france on se fait enc... à sec [:tinostar]
 
Le plus "amusant" c'est quand même que 95% des entreprises française font moins de 50 employés (peut-être même 10, je n'ai plus les chiffres en tête) et que donc c'est une myriade de personne payant un max. de charges. De quoi encourager la macrocéphalie grandissante, au détriment des artisans et petits commerçants.


et le medef, principal syndicat représentant les enteprises, représente les 5% qui restent et qui ne veulent pas être concurrencées par ces 95%:D
après on se demande pourquoi y'a du chômage:D

n°110352
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 02-07-2003 à 23:56:09  profilanswer
 

Yaisse j'étais en manque de conclusions de la mort de cet acabi [:fifiz]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°110353
wave
Posté le 03-07-2003 à 00:07:43  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Yaisse j'étais en manque de conclusions de la mort de cet acabi [:fifiz]


heureusement l'intelligence des paroles de raffarin va nous sauver.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis déjà dehors et TRES LOIN, même pas la peine de répondre:D

n°110374
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 03-07-2003 à 00:41:11  profilanswer
 

Je veux plus te voir sur le territoire français d'ici à demain :o
 
(ça va, j'ai bien appris ma leçon ? :D)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°110380
wave
Posté le 03-07-2003 à 00:46:46  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Je veux plus te voir sur le territoire français d'ici à demain :o
 
(ça va, j'ai bien appris ma leçon ? :D)


je suis au bout du cable téléphonique qui part de chez toi.:D

n°110418
bonnano
Posté le 03-07-2003 à 09:13:52  profilanswer
 

ouais mais comment payer un minimum


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  charges sociales des non salariés combien?quel regime?

 

Sujets relatifs
combien touche les techs a mongallet ?Combien facturer un site web ???
combien d'heures vous bossez par semaine????Secrétaire homme? Combien êtes-vous?
Combien je peux demander $$$ pour un site en ASP ?Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ?
Administrateur résau: combien ca vaut ?Vous avez touchez combien brut a votre tout premier vrai job ?
A votre avis, encore combien de temps avant la reprise ?réalisation de mini sites perso : combien ça vaut ?
Plus de sujets relatifs à : charges sociales des non salariés combien?quel regime?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR