en euro
genre je pense pas kil y 'en est beaucoup a + de 10 000 net par mois surtout en premier boulo si contraire , preciser le maille ke vous fesiez
C'est en ?/an je suppose ?
premier emploi, je suis à 220 KF brut (janvier 2003)
ca veut dire koi "premier vrai job" ?
CDI à mon avis.
c plus un job alors.. pkoi ne pas poser la question simplement donc mon premier cdi cétait 148 Kf il y a presque 3 ans et après un cdd de 3 mois et une formation de 6 mois dans l'entreprise. aujourd'hui je suis à 180 kf de base, + astreintes + heures supp ca fait entre 220 et 240 kf/mois en moyenne... pour 15j de taf par mois
il est tt pourri ce sondage
ca veut dire pas tout premier job (qui est souvent un job d'été), mais premier vrai job quoi. Un cdi si on veut mais pas forcement.
bah vi, comme tous les salaires...
monsieur est millionnaire ?
serai-je le seul pauvre d'HFR ??
st'un forum élitiste ici
Bah à voir les résultats oui... à voir la qualité des posts non
et si on a jamais bossé ?
et tu travail dans quoi ?
32 k? brut comme 1er job
je pense k'il voulait dire 240k / An
ben moi mon tout premier vrai job c'était à 15 ans dans un snack l'été... 4500 frs par mois pour 12h par jour 6 jours par semaine... depuis j'ai un peu progressé !
informatique (evidement c pas par mois le salaire hein.. ) mais j'ai po de diplomes en infos... ni de reelles competences d'ailleurs
bah tu vois, tu t planté
19800 ? brut / an
7150 +- 1/3 temps cdi, étudiant
premier emploi en 2000, 230 kF brut annuel ( hors primes, interessement, participation et autres), industrie pharmaceutique pas en RP.
Ah merde,c'est en euros par an... Ben moi c'etait 34000euros/an...
186KF brut / an en 1997 tu devrais demander l'année aux gens parce que sinon, ça veux rien dire ton sondage
32k? pour mon premier cdi
C'est quoi ton plan 15j / mois ?
Mon premier emploi en ce moment est de l'intérim, donc en net : 2000 €/mois net + 20% à la fin en prime. Soit environ 29 k€/an net. En brut j'en sais rien, je lis que mon relevé de banque