Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école choisir pour un DCG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle école choisir pour un DCG ?

n°4174158
davidb26
Posté le 21-02-2013 à 12:03:21  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un bac S mention Bien et je souhaite entamer des études de comptabilité pour devenir expert-comptable.
J'ai envie de rentrer dans une école qui prépare au DCG et il y en a une dizaine sur Paris donc je n'arrive pas à me décider.
Je les connais toutes et pour l'instant j'ai très envie d'entrer à Turgot parce que c'est une école public donc gratuite, qu'elle n'est pas "trop" loin de chez moi (j'habite dans le 91) et que je n'ai entendu que de bonnes critiques sur cette école.
 
J'aimerai avoir l'avis et les conseils de connaisseurs concernant les différentes écoles de DCG sur Paris s'il-vous-plaît.
Je vous remercie par avance  :)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 12:03:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école choisir pour un DCG ?

 

Sujets relatifs
DUT TC/ Prépa... Ecole de commerce?Quelle école choisir ? (Efrei/Epita/IUT/Autres(Epitech/Supinfo))
cursus école de commerce/métiers les plus demandés par les entreprisesécole de commerce ou fac ---> finance
Parcours pour école d'ingénieur apres 2 PACESMASTER ou ECOLE D’INGÉNIEUR
Bachelor école de commerceEcole de commerce en alternance
Choisir Bts SIO ou IRIS ? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle école choisir pour un DCG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR