Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  diplôme d'accés aux études universitaires et travail à temps partiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diplôme d'accés aux études universitaires et travail à temps partiel

n°1115085
m974
Posté le 14-06-2007 à 22:04:42  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
 jai 21 ans  et suis salarié en temps partiel jai arreté les cours depuis 2ans maintenant en fin de premiere
 j'aimerais savoir s'il est possible de passer son D.A.E.U.  B tout en continuant de travailler ?  :??:  
sachant que je serais interresé pour les cours par correspondance mais le prix est au dessus de mes moyens y a t il des possibilités de financements ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 22:04:42  profilanswer
 

n°1115215
m974
Posté le 14-06-2007 à 22:57:09  profilanswer
 
n°1115571
m974
Posté le 15-06-2007 à 09:29:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  diplôme d'accés aux études universitaires et travail à temps partiel

 

Sujets relatifs
Les études d'architectures ?Salarié, mais reprise des études en // ?
Je gagne 100 euro par jour pour 1 heure de travail !!!!Se barrer de son stage mais avoir son diplome quand meme ! Possible ?
Offre d'emploi diplomé d'école informatiqueISFATES/DFHI - Les études franco-allemandes qu'elles sont bien à faire
[OFFRE] Paris cdi/indép Ingénieur d'Etudes asp.net c# sql server ajaxInformation sur études à la Hong Kong University
lettre de motivation pour travail d'étéétudes aux états unis
Plus de sujets relatifs à : diplôme d'accés aux études universitaires et travail à temps partiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR