Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Candidature EADS - MBDA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Candidature EADS - MBDA

n°1795276
butthead05
法比安
Posté le 01-07-2008 à 23:29:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai postulé pour un poste chez EADS et en particulier MBDA (branche Défense & Sécurité).
 
Mais j'attends depuis plus de 3 semaines une réponse: est-ce normal ?  [:gratgrat]  
 
Quelqu'un travaille chez MBDA au Plessis-Robinson pour avoir un retour ?  [:klemton]  
 
Merci.


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 23:29:45  profilanswer
 

n°1796280
butthead05
法比安
Posté le 02-07-2008 à 10:25:10  profilanswer
 

up


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°1802493
Rollup
Posté le 03-07-2008 à 18:45:20  profilanswer
 

Salut,
 
Sans me paraître anormal (grand groupe + vacances -> délais de traitement), le délai me semble un peu long. Essaie de relancer (si tu n'as pas  de contact RH tu peux je pense écrire un mail à l'accueil en précisant que c'est pour les RH ; donne bien la référence de ta candidature).
 
Par ailleurs j'ai regardé ton CV sur ton site : ton parcours me semble intéressant pour une entreprise telle que MBDA, à un bemol (d'importance) près : tu dis avoir un niveau "satisfaisant" en anglais. MBDA est une entreprise intégrée, particulièrement avec l'Angleterre, et savoir communiquer en anglais est indispensable, je pense donc que déclarer n'avoir qu'un niveau "satisfaisant"  risque d'être éliminatoire. J'ai vu que tu as publié en anglais donc à mon avis tu as été trop modeste. L'idéal serait de pouvoir justifier de l'obtention d'un Toeic > 750 points.
 
Bon courage.

n°1805347
butthead05
法比安
Posté le 04-07-2008 à 10:03:02  profilanswer
 

Rollup a écrit :

Salut,
 
Sans me paraître anormal (grand groupe + vacances -> délais de traitement), le délai me semble un peu long. Essaie de relancer (si tu n'as pas  de contact RH tu peux je pense écrire un mail à l'accueil en précisant que c'est pour les RH ; donne bien la référence de ta candidature).
 
Par ailleurs j'ai regardé ton CV sur ton site : ton parcours me semble intéressant pour une entreprise telle que MBDA, à un bemol (d'importance) près : tu dis avoir un niveau "satisfaisant" en anglais. MBDA est une entreprise intégrée, particulièrement avec l'Angleterre, et savoir communiquer en anglais est indispensable, je pense donc que déclarer n'avoir qu'un niveau "satisfaisant"  risque d'être éliminatoire. J'ai vu que tu as publié en anglais donc à mon avis tu as été trop modeste. L'idéal serait de pouvoir justifier de l'obtention d'un Toeic > 750 points.
 
Bon courage.


 
Merci beaucoup pour tes conseils !
 
 :jap:


---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°1979766
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 21:40:53  answer
 

Salut,
 
moi aussi j'ai postulé pour une offre chez MBDA...
butthead05, as tu eu une réponse finalement ?

n°1980650
subsk8
c4c4powered
Posté le 26-10-2008 à 03:16:34  profilanswer
 

J'avais postulé pour un stage chez MBDA à une époque, c'était un 17 mars. Ils m'ont rappelé début mai. Ce qui pour l'anecdote est un meilleur score que Dassault (réponse environ 1 an après, je pense qu'il y a un bug dans leur base de données).

n°1980651
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 03:29:58  answer
 

Ah oula, c'est mauvais pour moi ça alors...
Je vais plutot essayer de contacter un ancien en interne :/

 

Sinon ca vous poserai des problemes moraux vous, de bosser pour un fabriquant de missiles ? Moi pas vraiment..


Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 03:30:35
n°1980652
subsk8
c4c4powered
Posté le 26-10-2008 à 03:38:54  profilanswer
 

C'est une question que je me suis longuement posée, et je crois que je ne serais pas en accord avec moi-même (bien que la technique qui entre en jeu est extrêmement attirante, on a envie de bosser sur des trucs un peu extrêmes).

n°1980656
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 03:49:31  answer
 

Pour citer Nicolas Cage dans Lord of War (... oui bon..) , si c'est pas untel qui le fait, ca sera un autre a la place... Au final ca change rien.
Et c'est vrai que la technologie mise en oeuvre a l'air vraiment très interessante, j'espère que j'aurai un stage.


Message édité par Profil supprimé le 26-10-2008 à 03:49:44
n°2091647
sherminato​r+
Rock'n'Roll Damnation
Posté le 28-01-2009 à 21:38:31  profilanswer
 

Salut butthead05,
 
Alors, t'en est où avec EADS ?
 
J'ai vu ton CV : tu viens de Chartres ? Ca alors, moi aussi, j'étais à l'IUT et mangeais à la cantine de Marceau !
 
Depuis, je suis en école d'ingé et je postule chez EADS...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 21:38:31  profilanswer
 

n°2091835
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 23:04:56  answer
 

Moi j'ai jamais eu de réponse a ma candidature chez MBDA.
Tant pis pour eux, je suis parti chez Thales.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Candidature EADS - MBDA

 

Sujets relatifs
candidature master 2 droitEADS et Airbus ; classement des sociétés référencées (Usine Nouvelle)
Feedback MBDAprobleme de candidature a paris 7 en L1 MASS: AIDEZ MOI SVP !!!
Aide dossier de candidature pour l'IGSCandidature informatique : Comment viser des boîtes sérieuses ?
Probleme candidature, que faire ?dossier de candidature en dut tc ???
question sur rattrapages partiel et dossier de candidature en master[Offre][Stage bac+5][78][développement logiciel embarqué] EADS SN
Plus de sujets relatifs à : Candidature EADS - MBDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR