Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dossier de candidature en dut tc ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier de candidature en dut tc ???

n°1581021
silvun1
Posté le 08-03-2008 à 13:32:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis actuellement employé ouvrier. J'ai un bac stg, je voudrais reprendre mes études en DUT TC.  
Après avoir imprimé les dossiers de candidatures, j'ai vu qu'il demande l'apprèciation des professeurs.  
 
1/ Dois je retourner au lycée pour voir mes prof ? ou est ce que je peux laisser vide sans aucune appréciation ?  
 
2/ Comment se passe l'inscription en BTS ? Comment faire la demande de bourse ?  
 
 
Merci & bon week end à tous

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 13:32:06  profilanswer
 

n°1581163
tuxracer
Modérateur
Posté le 08-03-2008 à 15:56:41  profilanswer
 

cf http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2004_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dossier de candidature en dut tc ???

 

Sujets relatifs
que faire avec un bac s et un mauvai dossier?[CAPET] épreuve sur dossier eco gestion
opinion sur mon dossier svpselection sur dossier pour concours passerelle et tremplin 2
Dossier de candidature pour les Etats-UnisDossier de candidature
[Recherche] dossier de candidature en M2 à la sorbonnedossier de candidature iut
Dossier UTC : "Raisons de votre candidature"Gonfler ses notes pour un dossier de candidature...
Plus de sujets relatifs à : dossier de candidature en dut tc ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR