Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  question sur rattrapages partiel et dossier de candidature en master

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur rattrapages partiel et dossier de candidature en master

n°1512089
alex17101
Posté le 16-01-2008 à 11:11:53  profilanswer
 

bonjour à tous
 
J'ai une question: lorsque l'on passe au rattrapage des partiels en septembre, est-ce quer sur le relevé de notes il est précisé que l'on a été au rattrapage? En fait, j'ai raté des matières, je vais donc aller en rattrapage et je voulais savoir si dans les dossiers de candidature au master, s'il demandent des relevés de notes et s'ils regardent si on a été au rattrapage chaque année. En fait, je suis en 2eme année conditionnelle, j'ai donc des examens de 1ere ann&e à passer en même temps que ceux de 2eme année. Alors je voulais passé ceux de la 1ère année maintenant et le 1er semestre de la 2eme anée en septembre. Donc je voulais savoir s'il sera précisé sur mon relevé de note que je me suis rendu au rattrapage et si pour la candiddature en master ils demandent ces relevés de notes?
 
svp c'est important, c'est bientot les partiels. merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 11:11:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  question sur rattrapages partiel et dossier de candidature en master

 

Sujets relatifs
perspective après un master 2 ?Question d'orientation
question magistere financequestion Electrotechnique : transfo
Ressources Humaines (master, DRH)Où sont les contrôleurs de gestion? (besoin de leur poser des quest)
Question sur la procédure d'entretien préalable au licenciementDébouché du master 2 prospective stratégie et organisation
Post licence informatique : quel master ?question de chimie
Plus de sujets relatifs à : question sur rattrapages partiel et dossier de candidature en master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR