Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  J'ai le choix d'etre Cadre ou non Cadre ! que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai le choix d'etre Cadre ou non Cadre ! que faire ?

n°1333151
edek
Posté le 04-10-2007 à 14:57:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques jours j'ai passé un 2eme entretien avec le commercial d'une SSII cela c'est super bien passé puis ensuite je suis aller en Rdv chez le client la encore, bon feeling, le poste me convient.
Ensuite a eu lieu 2nd entretien avec le commercial de la SSII pr me faire un retour du client, le client à l'air emballé tant mieux, on fixe le salaire à 28k (JD BAC+3 1an en alternance) cela me convient tout à fait.
 
Puis nous parlons du contrat de travaille et de la convention collective "la syntec" il me dit qu'il me donne le choix du statut de cadre ou non cadre (Etam ou IC).
D'aprés ce qu'il m'a expliqué la seul différence et que si je suis cadre je paierai un peu plus de charge mais j'aurais une meilleur couverture, retraite etc...
 
Cette différence est elle significative ?
 
Il y a t'il une différence vis à vis du client ? N'y a t'il pas de chance que le client chez qui je vais effectué ma mission me fasse faire des heures Sup à gogo sans que je puisse la ramener !
 
Pour ce qui est de l'évolution de salaire y a t'il une différence ?
 
Que feriez vous si on vous proposez ce choix ?
 
Merci, pr vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 14:57:45  profilanswer
 

n°1333176
jojo811
L'habit ne fait pas le moine
Posté le 04-10-2007 à 15:12:52  profilanswer
 

je serai toi je prendrai le status cadre car tu seras + avantagé au niveau retraite..
 
apres je ne connais pas assez les differences pour te dire ce qui est le mieux!
 
 
Johann
 


---------------
www.my-industry.net
n°1333224
capitainei​gloo
Posté le 04-10-2007 à 15:42:05  profilanswer
 

le client ne sait pas si tu es cadre où non donc les heures sup, si tu dois les faire, elle ne sont pas impactées par ton statut et ne seront de toutes facon pas payées...

n°1333367
edek
Posté le 04-10-2007 à 17:08:17  profilanswer
 

ok merci pour vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  J'ai le choix d'etre Cadre ou non Cadre ! que faire ?

 

Sujets relatifs
Statut de cadrePetit sondage dans le cadre d'un travail universitaire
Choix matières finance stratégiqueBesoin d'infos pour choix crucial en fin d'année scolaire svp.
1ère embauche : choix à faire[RECH] Stage dans le cadre dune formation en Bac pro MRIM
Choix Master pro Banque/finance HELP!Contrat cadre au forfait jours ou au forfait heures ?
[RECHERCHE]entreprise dans le cadre d'un BTS MUCChoix middle office vs risques à Londres en banque d'investissement
Plus de sujets relatifs à : J'ai le choix d'etre Cadre ou non Cadre ! que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR