bonjour je recherche actuellement un stage dans le cadre d'une nouvelle formation qui est le bac pro MRIM (Micro-Informatique et Réseaux Installation et Maintenance) dont la periode serait:

du 12/11/2007 au 07/12/2007

Je cherche un stage sur toulouse et dans les environs, j'habite a colomiers.  

je vous laisse mes coordonneés tel: 06 77 63 35 90

voici mon cv:

WEBER Benoit                                                                                                  18/03/1990                                                                                                                                                                        

5 Allée de Pierredon Apt 162  
  31770 COLOMIERS
  Tél. 05 61 86 25 22 et 06 77 63 35 90  
  Adresse e-mail : trust406@hotmail.fr

CURRICULUM VITAE

Domaines de compétences

. Electronique  
. Informatique
. Secrétariat
. Vente

Parcours professionnel

2004-2005                           Stage de Secrétariat                     C.N.F.P.T à Toulouse
                                                                                   (Centre National de la                                                                                          
                                                                                          Fonction Publique Territoriale-
                                                                                          Centre de Formation)

2006                                    Stage                                           SCORE GAMES à Toulouse
                                                                                              Du 20/11 au 08/11/2006

2005-2006                            BEP Electronique                        Déodat de Séverac à Toulouse  
2006-2007                            BEP Electronique                        Déodat de Séverac à Toulouse

Diplôme obtenu

2004-2005                            Brevet des Collèges                    Collège Montesquieu à Cugnaux  

2006-2007                            BEP Métiers de l'Electronique      Déodat de Séverac à Toulouse  

Centres d'intérêt

. L'informatique
   . L'électronique
   . Les jeux vidéo  

Message édité par trust406 le 01-09-2007 à 19:49:06