Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Boulot de dépanneur en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boulot de dépanneur en informatique

n°821576
Nadley
Posté le 13-08-2006 à 12:26:43  profilanswer
 

Bonjours à tous et à toutes,
 
Alors voila je me permet de poster de sujet ici sans être sur qu'il est à ça place , et je m'en excuse d'avance au près des modérateurs. Je me permets donc de soliciter vos avis car voilà j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon bac scientifique. Et comme tous les étudiants j'aimerais gagner un peu d'argent. Mon futur emploi du tps scolaire étant assez bien rempli, je pensais me tourner vers le dépannage informatique à domicile. Or je n'ai pas de diplome quelconque en informatique j'ai appris ce que je sais sur le tas ( déterminer et monter une config , installer des systèmes et des réseaux , régler tout les petit problème courants ...) Donc mes questions sont les suivantes : Ai-je le droit de faire ce genre de boulot ? Si oui sous quel statut pour être dans la légalité ? Quels sont les tarifs moyens pour ce genre de boulot ? Doit-on être payer de l'heure ou en fonction de la préstation ?
 
 
Voila en gros mon problème  
 
 
Je remercie déjà d'avance tout ceux qui voudront bien m'aider a concrétiser ce projet qui pour moi me permettrais de gagner de quoi m'amuser un peu plus pendant le mois.
 
 
Bonne journée à tous  

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 12:26:43  profilanswer
 

n°821725
Nadley
Posté le 13-08-2006 à 16:35:15  profilanswer
 

merçi pour cette réponse mais je ne la comprends pas désolé

n°821742
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 13-08-2006 à 16:47:08  profilanswer
 


:D
Je crois qu'il s'est trompé en tapant...
Une autre bonne idée serait que tu donnes des cours de soutien scolaire à des gamins.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°822035
Nadley
Posté le 13-08-2006 à 20:22:32  profilanswer
 

merci pour l'idée lol mais je ne pense pas que je sois très pédagogue
 
Donc je maintiens mon idée pour le moment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Boulot de dépanneur en informatique

 

Sujets relatifs
[Recherche] Bac +5 Informatique En alternance !Petit réseau informatique
Pénurie informatique/!\ recherche : Technicien informatique /!\
Offre de Stage en DEVELOPPEMENT INFORMATIQUECréer son magasin d'informatique!!!
"master 1" informatique à orsayLe métier informatique où on a le plus de temps libre !
pr l'informatique:INSA TOULOUSE ou UTCQuel boulôt pour un jeune sans qualif' ?
Plus de sujets relatifs à : Boulot de dépanneur en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR