|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Créer son magasin d'informatique!!! |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 21:45:04 |
F A Z Z | Et si on peux developper aussi sur la vente de jeux video, sa m'interresse.... |
mikamika | Je pense qu'il faut un minimum de formation en gestion/vente pour pouvoir vendre mais je peux me tromper. |
dess242 ESSCA 5A Audit Expertise 2 |
Fourmi23 Plop ! |
|
ydavidyu | j'ai la meme envie.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-08-2006 à 11:13:56 |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 11:12:06 |
-rOmanO- | Merci pour toutes vos reponses mais je vous rassure je compte pas faire ca en sortant de mon DUT mais d'ici une dizaine d'année!! Peut -être!!! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 11:27:07
|
d3fr4kt Who's the man ? | --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
bolos4 | attention les marges sur les produits informatiques sont vraiment pas terribles. mieux vaut ouvrir un SAV informatique ca paiera plus je pense |
- Tourist - Pk tant de haine? | C'est clair ^^ |
d3fr4kt Who's the man ? |
Non je ne crois pas... Déjà le SAV d'un revendeur ne gagne jamais d'argent, le diagnostic d'une machine prends du temps et peu de gens sont prets à payer plus de 50 pour faire réparer leurs bécanes (tout le monde connait dans son entourage quelqu'un qui pourra les dépanner). --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
bolos4 | j avais vu un reportage dans capital, le mec avait l air de se faire du fric c est pour ca. |
- Tourist - Pk tant de haine? | Avait l'air |
bolos4 | oui ca doit etre ca, a mon avis le magasin d informatique c est pas le bon filon, y a trop de concurrence. |
- Tourist - Pk tant de haine? | Moi j'ai le bon secteur mais je la donnerais pas
|
|
jijun |
|
darkfrost |
Message cité 1 fois Message édité par darkfrost le 15-09-2006 à 12:26:27 |
|
redoni |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
redoni | Je ne parlais pas de village, mais de communes de 5000-10000 habitants. Ils ne vont pas faire des dizaines de kilomètres pour rejoindre une grande ville pour acheter du petit matos, ou se faire réparer.
Message cité 1 fois Message édité par redoni le 15-09-2006 à 14:50:08 |
darkfrost | En fait je me dit que comme tout ce qui est DSL/Wifi met un peu plus de temps a venir hors de la région parisienne, il est possible qu'il y ait encore des opportunités à saisir (par exemple dans les villes de 5000-10000 habitants comme dit plus haut), contrairement à Paris ou on doit être archi saturé. Maintenant ce n'est qu'une vague hypothese personnelle, n'ayant fait aucune étude de marché valable pour la confirmer/infirmer !
Message cité 1 fois Message édité par darkfrost le 15-09-2006 à 15:10:38 |
Fourmi23 Plop ! |
|
darkfrost |
Message édité par darkfrost le 19-09-2006 à 09:32:03 |
dizzie |
|
XprtZ Profil : O.O | Même si on s'y prenait bien, ça serait quand même TRES difficile, beaucoup de gens achétent vis Internet vu le prix qu'ils pratiquent. Je suis de Paris et je peux quand même par exemple constater qu'ils y a visiblement de moins en moins de monde à Montgallet comparé à avant. Mon opinion, c'est un secteur quasiment bouché --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message édité par El Pollo Diablo le 07-11-2006 à 21:15:11 |
Topla44 | Et bien merci pour ton accueil "El Pollo Diablo" et pour ton optimisme également...
--------------- -------------------------- |
Message édité par El Pollo Diablo le 07-11-2006 à 22:08:50 |
Topla44 | Tiens, voila un site qui sera peut etre plus a ton gout.
--------------- -------------------------- |
XprtZ Profil : O.O | En même temps, il a pas tort sur le site, la plupart des liens ne marchent pas... faudrait vérifier avant de dire que le site "fonctionne trés bien". --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |