Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Créer son magasin d'informatique!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Créer son magasin d'informatique!!!

n°810567
-rOmanO-
Posté le 02-08-2006 à 21:45:04  profilanswer
 

Voilà je suis actuellement en 2eme année d'IUT informatique et depuis maintenant 1an je sens de plus en plus l'envie de créer mon propre magasin de ventes de pieces détachés d'ordinateur mais aussi de la création de réseaux et de maintenance hardware principalement. Toutefois j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il faut pour creer un magasin comme celui-ci et aussi savoir combien il faut avoir au départ? Est-ce mieux à deux? Enfin je souahite des conseils, des experiences si possible et pas mal de renseignement par rapport et droit et à la finance!!!
 
Merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 21:45:04  profilanswer
 

n°810569
F A Z Z
Posté le 02-08-2006 à 21:50:30  profilanswer
 

Et si on peux developper aussi sur la vente de jeux video, sa m'interresse....

n°810701
mikamika
Posté le 02-08-2006 à 23:43:35  profilanswer
 

Je pense qu'il faut un minimum de formation en gestion/vente pour pouvoir vendre mais je peux me tromper.

n°810853
dess242
ESSCA 5A Audit Expertise 2
Posté le 03-08-2006 à 07:04:15  profilanswer
 

je pense qu'il faut surtout un capital de départ et un bon emplacement

n°810895
Fourmi23
Plop !
Posté le 03-08-2006 à 09:43:51  profilanswer
 

dess242 a écrit :

je pense qu'il faut surtout un capital de départ et un bon emplacement


Et un site internet pour des ventes en ligne.
 
Et des gogo danceuses offertes à l'achat d'une carte mère.

n°810899
ydavidyu
Posté le 03-08-2006 à 09:49:53  profilanswer
 

j'ai la meme envie.
Créer un magasin d'informatique.
c'est terrible!!!

n°810904
polak9_2
Posté le 03-08-2006 à 09:54:12  profilanswer