Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  petit probleme de traduction d'espagnol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit probleme de traduction d'espagnol

n°165618
sweetydu62
Posté le 04-03-2004 à 12:05:27  profilanswer
 

bonjour j'essaie de traduire un bout de texte en espagnol mais ça ne veux rien dire pourriez vous m'aider  
"lo malo es que después de haber soltado un rollolleno de términos incomprensibles, te recomiendan que esperes, que no compres todavia, porque dentro de seis meses se van a caer los precios y el mismo ordenador que ahora te cuesta medio millon estara a cien mil"  


---------------
merci d'avance
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 12:05:27  profilanswer
 

n°165619
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-03-2004 à 12:07:38  profilanswer
 

les topics en double c'est pas la peine ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°165620
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-03-2004 à 12:08:01  profilanswer
 

Les phrases à rallonge que ce soit en anglais ou en espagnol c'est à éviter deja ...sinon c'est sur qu'on s'y perd ...c'est une mauvaise manie francaise ca deja :/


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°165660
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 04-03-2004 à 14:36:45  profilanswer
 

sweetydu62 a écrit :

bonjour j'essaie de traduire un bout de texte en espagnol mais ça ne veux rien dire pourriez vous m'aider  
"lo malo es que después de haber soltado un rollolleno de términos incomprensibles, te recomiendan que esperes, que no compres todavia, porque dentro de seis meses se van a caer los precios y el mismo ordenador que ahora te cuesta medio millon estara a cien mil"  


 
j'ai traduit le truc en gras. J'ai pas tout saisi le truc avant (une histoire de "baratin incomprehensible" )
 
ils te recommandent d'attendre, de ne pas acheter tout de suite parceque d'ici 6 mois les prix vont chuter et le meme ordinateur qui coute aujourd'hui 500 000 sera a 100 000
 
il parle en pesetas bien sur donc comprendre 20 000F et 4000F


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  petit probleme de traduction d'espagnol

 

Sujets relatifs
problème de mathProblème par rapport au concours d'auxiliaire de puériculture
Besoin d'un petit coup d'aide en Maple, je craquePetit probleme de vecteurs coplanaires... (1ere S)
petit boulot a 17ans ?petit service ? [pas vraiment un devoir]
[Offre] Animateur MMORPG français/espagnolProbleme de Maths
espagnol ! help plz pour une traduction ! :-) 
Plus de sujets relatifs à : petit probleme de traduction d'espagnol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR