| |||||
| Auteur | Sujet : Bioinformatique |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 17:20:47 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
arghbis salops de dauphins | ouais, moi c'était même marqué "MASTAIRE" (mdr) |
arghbis salops de dauphins | ouaip, c'est clair....
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 10:28:00 ![]() ![]() |
KooK |
|
arghbis salops de dauphins |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phosphorus68 Pseudo à n° | Pour les offres d'emploi: sites emploi de Nature, Sciencemag, RSC, ...
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Les biotechs, c'est plutôt IDF, Rhône-Alpes et Alsace (BioValley en gal, Alsace, DE et CH) nan?
Message édité par phosphorus68 le 23-06-2004 à 18:07:48 |
dsancho |
|
dsancho |
|
dsancho | Es tu de Toulouse ? Ou as tu des contacts sur Toulouse dans ce domaine dont je pourrais profiter ? |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'aurais du prendre un hotel si j'avais eu l'entretien --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
amezianevet | salut je suis un nouveau de ce forum tres interessé par les sujets traites je suis veterinaire j'aimerai bien qu on echange des infos |
amezianevet | moi j ai tout le temps je travaille dans le domaine des produits de la peche j'aimerai bien travaille sur un sujet la dessus si je trouve un encadrant, vous avez une idée?
|
Osama |
Message édité par Osama le 29-06-2004 à 19:02:43 |
arghbis salops de dauphins | en encadrant de quoi? tu cherches dans le publique? le privé? |
axelazerty | yop> tu as une maitrise donc en ce moment ?
Message édité par axelazerty le 05-07-2004 à 14:06:25 |
axelazerty | donc celui dont tu parles, c est plus pour les biologistes ?
|
saggann | Je viens du DESS bioinfo de Clermont (2003/2004 c tt frais !) ca le fait bien, franchement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bioinformatique |