|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bien négocier sa démission |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 14:56:38 |
footix_ Feel the magic in the air... | A mon avis pas de problème pour cumuler les heures de "recherche d'emploi" en jours entiers. |
couak |
|
bus 101 |
couak |
|
winnt | Bonjour,
|
bus 101 | c'est bien possible, je raisonnais autrement (licenciement), suite au post "bien négocier sa dém" que j'avais interprété de façon plus imaginative... |
cyber34 | Bonsoir
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 22:09:17 |
mabroukparis | SSII->convention Syntec : en cas de démission 6 jour/mois de recherche d'emploi mais NON rémunéré |
couak | c'est moi |
Chiban | A partir du moment où tu démissione, tu as le droit à 2 h par jour, ces heures peuvent être cumulables, cad misent bout à bout à la fin de ton préavis. --------------- E-tud.com - La bonne attitude pour réussir son orientation |
jimmy la glande Grandir est un choix | coté trouver autre chose je m'inquiete pas trop quand je vois le nombre d'autres ssii qui me call depuis mon activation cv apec.
--------------- "La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield |
vale123 | salut
|
ph75 |
Je ne sais pas quel est ton profil, expérience, secteur client recherché, etc.. mais méfie toi quand même on est en période de retournement et si les SSII continuent leurs collectes de CV (de toute façon elles ont embauchées plein de chargées de recrutement donc il faut bien les occuper), ça ne veut pas dire que ça débouchera sur du ferme derrière, sans parler des cas de rupture de période d'essai ...
|
marion218 | Hi |
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 22-09-2009 à 16:51:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démission | demission legitime puis retour aux assedics. question |
demission(emplio jeune) | Comment dire baccalauréat mention bien en anglais?? |
Démission d'un CDD pour un CDI | démission volontaire à ton des aides par l'anpe |
Lettre de demission + demande de préavis restreint ? | demission et arrêt maladie |
Euromed Marseille : c'est bien ou pas ? | Conseils pour bien étudier |
Plus de sujets relatifs à : Bien négocier sa démission |