Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseils pour bien étudier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour bien étudier

n°507723
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 19:55:51  answer
 

Bonjour,
 
Je suis un accro du PC, je sais pas comment étudier.
Ca fait depuis midi que je me dis que je vais bosser. J'ai lu ce que j'avais a faire et chui retourné sur le PC.
 
Vous avez pas des conseils ? J'ai essayé :
Enlever le modem => Je craque je le remet juste après.
 
Voila,
 
RaSk

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 19:55:51  profilanswer
 

n°507743
andrea13ne​w
Posté le 05-10-2005 à 20:24:47  profilanswer
 

[:alvas]

n°507749
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 05-10-2005 à 20:30:20  profilanswer
 

Bossser c'est pour les cons. Les meilleurs n'ont pas besoin de bosser. Plutôt que bosser, réalise mon vieux. Crée toi des projets. Construis du concret.

n°507758
andrea13ne​w
Posté le 05-10-2005 à 20:40:07  profilanswer
 

sucrette a écrit :

Bossser c'est pour les cons. Les meilleurs n'ont pas besoin de bosser. Plutôt que bosser, réalise mon vieux. Crée toi des projets. Construis du concret.


 
Super. :pt1cable:

n°507785
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 21:19:55  answer
 

Je crois que vous ne prenez pas mon cas au sérieu.
 
Je trouve pas de motivation pour travailler.

n°507787
Honu Tohor​a
Posté le 05-10-2005 à 21:24:22  profilanswer
 

On peut pas trouver de motivation pour toi... enfin tu peux te dire que bosser c'est nécessaire pour avoir ton année ou ton diplome, nécessaire pour ton futur etc..

n°507802
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 05-10-2005 à 21:37:36  profilanswer
 

coup de marteau dans le modem? Dans le pC?

n°507948
hot-dog
Posté le 06-10-2005 à 10:19:10  profilanswer
 

force toi à pas aller sur le pc, moi aussi je connais ça lol
mais une fois l'ordi était pété pendant 1 semaine, je me suis habitué à vivre sans le pcet quand il a été réparé, je voulais meme plus squatter sur msn, etc......
alors un conseil donne un coup de marteau dans le pc comme dit berber lol c pour ton bien
non plus sérieusement dis le à ton grand frère, ta grande soeur ou ton père de te menacer de te défoncer si tu restes trop longtemps sur le pc.

n°507952
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-10-2005 à 10:25:17  profilanswer
 

hot-dog a écrit :

force toi à pas aller sur le pc, moi aussi je connais ça lol
mais une fois l'ordi était pété pendant 1 semaine, je me suis habitué à vivre sans le pcet quand il a été réparé, je voulais meme plus squatter sur msn, etc......
alors un conseil donne un coup de marteau dans le pc comme dit berber lol c pour ton bien
non plus sérieusement dis le à ton grand frère, ta grande soeur ou ton père de te menacer de te défoncer si tu restes trop longtemps sur le pc.


 
lol kikoo défonce trop cool squattage hihih hahaha roflptmdr.
 
Ca fait vraiment peur, ce genre de messages...

n°507959
hot-dog
Posté le 06-10-2005 à 10:34:56  profilanswer
 

comme dans la pub de téléphonie, la mère qui tape son fils parce qu'il a "explosé" son crédit

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 10:34:56  profilanswer
 

n°507965
bus 101
Posté le 06-10-2005 à 10:41:50  profilanswer
 

Heureusement que tout ça n'existait pas qd j'étais étudiant, je crois que j'aurais rejoint les rangs de la cohorte des accros, au moins qq temps...
>>>Rask 09
* Tu le sais mieux que quiconque...si tu continues, tu vas te planter!
* Les plus malins de tes copains vont te passer devant et se marrer.  
* Si tu rates, c'est bien souvent irrémédiable ou très très dur de remonter la pente (parce que si tu restes accro, tu ne la remonteras jamais)
* Tes parents n'ont pas mérité ça; les espoirs qu'ils ont mis en toi, tu es en train de les brûler, assis devant ton PC, à prendre ton petit plaisir suicidaire ...
* Alors commence par remplir ton emploi du temps (activités à trouver, sport) pour ne plus laisser de place à la bébête.
* et n'oublie pas: on ne peut rien pour toi...tu creuses ta tombe de raté tout seul.  
Alors ressaisis-toi, on ne veut plus te voir sur ce forum!!!

n°507996
ftikai
Posté le 06-10-2005 à 11:44:56  profilanswer
 


 
Tes parents, ils disent quoi?

n°508024
hot-dog
Posté le 06-10-2005 à 12:17:51  profilanswer
 

dis-toi qu'il y a surement des gens que tu connais qui valent pas mieux que toi qui bossent et réussissent, alors que toi t'as peut-etre les capacités pour réussir et que tu fous rien comme un looser, un perdant
De nos jours, si tu veux te faire une place dans la société, il faut pas être flemmard.
Et passe un peu de ton temps-libre avec ta famille, tes potes, en faisant des matchs de foot, y a que ça de vrai dans la vie.
Et qu'est-ce que tu fous sur le net?
un film de Q, counter-strike? ou encore un autre truc qui te fait perdre ton temps surement.

n°508063
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-10-2005 à 13:43:10  profilanswer
 

Le truc qui a boosté certains fouteurs de merde au lycée, c'est le jour ou on causait avec le chauffeur de bus qui nous emmenait, au bahut.
"Bah ouai les mecs, je vais surement paraitre vieux con, mais qu'est ce que je regrette d'avoir rien foutu au lycée... Ouai c'est sur je me marrais bien, sur le coup, c'était super... mais maintenant, regardez le bouffon que je suis, à conduire un putain de bus qui emmène des mioches à l'école..."
 
Direct, ca fait réfléchir :lol:

n°508986
darkchen
Posté le 08-10-2005 à 17:36:21  profilanswer
 

trouve toi une meuf au lycée comme sa tu aura d'occupation , et une raison de bossé un peu :lol:

n°509333
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-10-2005 à 10:51:43  profilanswer
 

darkchen a écrit :

trouve toi une meuf au lycée comme sa tu aura d'occupation , et une raison de bossé un peu :lol:


 
Manifestement, toi, tu en as pas, vu ton niveau en français... [:ddr555]
 
Comment les gens peuvent en arriver là ? :??:

n°509337
kzimir
-
Posté le 09-10-2005 à 11:02:09  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Manifestement, toi, tu en as pas, vu ton niveau en français... [:ddr555]
 
Comment les gens peuvent en arriver là ? :??:


 
Laisse, ça sera toujours ça de concurrence sérieuse en moins sur le marché de l'emploi.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°509339
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-10-2005 à 11:09:07  profilanswer
 

kzimir a écrit :

Laisse, ça sera toujours ça de concurrence sérieuse en moins sur le marché de l'emploi.


 
T'as pas tort, sauf que comme leurs lettres de motivation ne seront pas écrites par eux, ca va leur simplifier la vie...
 
Remarque, ca va vite se voir :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseils pour bien étudier

 

Sujets relatifs
Conseils pour une école d'informatiqueLicenciement: besoin de conseils.
partir etudier en angleterrejuristes, commerciaux ,informaticiens j'aurai besoin de conseils...
choix universite aux USA ou Canada:besoin de conseils?conseils pour entretien secraitaire médicale
Quelques conseils pour mon orientationQuelle boite d'interim? (des avis et conseils?)
Demande de conseilsEquatorienne perdue pour étudier à Paris
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour bien étudier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR