Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démission

n°530654
tristan00
Posté le 18-11-2005 à 13:27:14  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis actuellement sous cdi et je désire démissioner pour un autre emploi, si je suis licensier pendant la période d'essai est ce que je toucherai mon chomage ou ma démission antérieur entrerai en compte?
merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 13:27:14  profilanswer
 

n°530664
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-11-2005 à 13:53:35  profilanswer
 

Il me semble que oui si la période inter-contrat ne dépasse pas quelques mois.

n°530675
sophy no s​oucy
Posté le 18-11-2005 à 14:35:17  profilanswer
 

Si tu es en CDI et que tu change de travail pour un autre CDI avec période d'essai . Si ton nouvel employeur rompt le CDI à son initiative pendant la période d'essai (attention si -3mois sinon il y a des règles spéciales avec les assedic) tu t'inscris au chômage de suite à tu auras une carence de 7jours + tes congés payés qui t'aurons été payés.  Après tu recevras 53% de ton salaire BRUT en NET pendant une période au mieux de 23 mois maximum.

n°530678
tristan00
Posté le 18-11-2005 à 14:40:54  profilanswer
 

sophy no soucy a écrit :

Si tu es en CDI et que tu change de travail pour un autre CDI avec période d'essai . Si ton nouvel employeur rompt le CDI à son initiative pendant la période d'essai (attention si -3mois sinon il y a des règles spéciales avec les assedic) tu t'inscris au chômage de suite à tu auras une carence de 7jours + tes congés payés qui t'aurons été payés.  Après tu recevras 53% de ton salaire BRUT en NET pendant une période au mieux de 23 mois maximum.


 
aie 53% ca va etre risquer de changer de travail :)

n°530685
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-11-2005 à 14:58:48  profilanswer
 

tristan00 a écrit :

aie 53% ca va etre risquer de changer de travail :)


53% du brut en indemnités net, ça fait dans les 2/3 de ton ancien salaire net c'est correct quand même  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
demission legitime puis retour aux assedics. questiondemission(emplio jeune)
Démission d'un CDD pour un CDIdémission volontaire à ton des aides par l'anpe
Lettre de demission + demande de préavis restreint ?demission et arrêt maladie
démission + les congés et le solde de tout comptelicenciement/démission/assédic
exemple de lettre de démissionSSII : démission pendant une mission
Plus de sujets relatifs à : Démission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR