Just one word: PERSISTE
T'es qualifié, tu apprends vite, tu y arriveras..
Je peux peut ê jeter un coup d'oeil sur ton CV. Perso je ne connais rien en informatique, mais peut être la mise en forme de ton CV pourrait gagner en efficacité.
Sinon, le fait que ton diplôme soit vieux de 4 ans posera un problème, mais t'as pas le choix, il faut faire avec. Une solution serait de te faire l'expérience en free lance (création de sites, autres?) pendant qqe temps pour pouvoir justifier tes 4 ans sans informatique comme un développement de projet de création de ton propre entreprise, qui a finalement échoué et t'as fait le choix de revenir vers l'emploi en entreprise....Ne focalise pas sur ce qui ne va pas, mais fais en sorte que tout, même tes echecs soient en fait des gains. Ne regrettes jamais!
T'es au tqué sur les maths, c'est génial et les entreprises savent à quoi sont capables les "matheu" des pays d'Afrique du Nord
Quant aux langages, t'as pas trop le choix, tu doit non seulement tt te rapeller, mais également te mettre à jour avec les nouveautés.
Je te conseille donc, de faire un projet perso ou pour une association de développement informatique pour te rebaigner dans l'informatique et de positiver un max !!!
Bon courage!