Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin d'aide!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide!!!!

n°308318
bybo
Posté le 16-12-2004 à 11:37:07  profilanswer
 

salut!
Je suis dans une situation compliqué.
Je suis en mission d'interim pour une SSII sur un des sites de La Poste.
La poste me propose de me prendre en cdi mais seulement apres 6 mois de cdd car sureffectif. et de l'autre coté, la ssii me propose un cdi pour le mois de janvier. Et pour faire le même taf à La Poste.
La ssii n'a pas encore signé le contrat avec la poste pour prolongement.
 
Je sais plus quoi faire.
Je voudrais avoir vos avis et vos conseils.
 
Merci par avance
Bybo

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 11:37:07  profilanswer
 

n°308320
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-12-2004 à 11:39:44  profilanswer
 

édite ton titre pour le préciser :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°308375
airtache
Posté le 16-12-2004 à 14:25:24  profilanswer
 

mieux vau signer pour la poste, il y aura une personne en moin sur la chaine, et dans la poste tu auras plus de possibilite que dans ta ssii, qui va apres avoir perdu le contrat t'envoyer a babelouede
 
 
 [:belokan]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin d'aide!!!!

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour une explication de texte en Philo svpbesoin d'aide pour exo d'info
Une énorme galère pour mon orientation post bac ! Besoin de votre aideexercice barycentre ! besoin d'aide urgent !
Besoin d'aide pour ma Terminale STTSTT Gestion vers IUT Informatique besoin d'aide...
Besoin d'aide ...besoin d'aide pour les TPE
[besoin d'aide urgente] Que faire avec un "bts" informatique"???besoin d'aide pour réorientation (cnam et DPCT genie informatique)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR