Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  STT Gestion vers IUT Informatique besoin d'aide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

STT Gestion vers IUT Informatique besoin d'aide...

n°285835
djbioman
Fan de pingouin
Posté le 08-10-2004 à 12:52:36  profilanswer
 

Salut, j'ai eut mon bac STT CG avec mention AB et j'ai été reçu en IUT informatique à Montpellier.
 
Actuellement, je trouve que le niveau est super élevé! En maths, je nage, en architecture aussi et etc...
 
 
Y a t-il des gens quui ont déjà eut ce parcours scolaire et si oui merci de me dire ce que vous en pensez, que dois-je faire? Sachant qu'il ne faut pas avoir en dessous de 8 de oyenne par matière et 10 de moyenne générale.
 
Merci bcp, j'attends vos réponse.
 
Maxime, un élève désorienté!

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 12:52:36  profilanswer
 

n°286006
skylight
Made in France.
Posté le 09-10-2004 à 00:59:57  profilanswer
 

de l'architecture en iut info ? :heink:

n°286007
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 09-10-2004 à 01:07:47  profilanswer
 

skylight a écrit :

de l'architecture en iut info ? :heink:


 
Architecture des ordinateurs, c'est à dire le fondement de base d'un ordinateur (le traitement de l'information par le processeur, tout ce qui concerne le binaire, hexadecimal, algebre de boole, etc.)

n°290414
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 24-10-2004 à 22:16:09  profilanswer
 

dans ma promo ya presque 3 ans yavait 1 gars qui sortait de STI il s'en sortait hyper bien. Il faut s'accrocher

n°290430
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 24-10-2004 à 23:59:47  profilanswer
 

Les STI s'en sortent mieux que les STT en IUT info (niveau en maths plus élevé, déjà fait de l'architecture...).
 
Mais ça n'empêche pas qu'il faut s'accrocher, moi aussi je nage pas mal (ES) mais persévérons !
Courage.

n°290435
Sa_Majeste
90 ans de futur !
Posté le 25-10-2004 à 00:58:50  profilanswer
 

Moi je suis passé par STT puis Fac puis IUT Info à Lannion !
Ce sont des bourrins !
Accroche toi et surtout, surtout, n'hésite pas à demander. Pose toujours des questions. Demande aux autres comment ils font, et de fils en aiguilles tu prendras le coup.
Surtout ne reste pas seul dans ton coin, même si tu as l'impression de faire ch... les autres à toujours poser des questions tu t'en fous.  Tu verra que rapidement d'autres personnes que toi aprécieront les réponses !!!
Les gens qui seront capables de t'aider ont des facilités qui leurs permettent de passer du temps à t'aider. Tu ne les pénalisera donc pas.
Bon courage, et ne fait pas comme moi, garde le moral !


Message édité par Sa_Majeste le 25-10-2004 à 01:00:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  STT Gestion vers IUT Informatique besoin d'aide...

 

Sujets relatifs
(rech) emploi de technicien en informatiqueURG: Cherche contrat en Alt. pr Technicien micro-informatique ds le 31
[ALSACE-TAFF] ya vraiment rien en informatique :-(aide maths 1ère S, merci
Help : Qualités requises pour la filière compta/gestionOrientation vers les métiers de l'informatique
Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STTagregation en informatique , est-ce que ça existe?
Plus de sujets relatifs à : STT Gestion vers IUT Informatique besoin d'aide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR