Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  avis sur parcours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur parcours

n°822874
gthibaut
Posté le 14-08-2006 à 18:51:59  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila, j'approche de ma derniere annee d'etude et bien sur je commence deja a voir ce que je peux tenter et ce que je dois changer dans mon CV. Plus clairement j'aimerais avoir votre avis sur mon parcours.
 
Alors voila en gros ma formation telle qu'elle devrait etre lors de mon entree dans le monde professionnel.
 
MSc mechatronic, university of Bath (1 an) (upper class si possible)
Bachelor Engineering, Honours, Napier University (2ans) (upper class)
DUT GEII, option réseaux industriels, nancy (2ans) (sans mention)
 
Avec differents stages dont un en Amerique et des jobs etudiants (IT...) en parallele des etudes.
 
En fait j'aimerais savoir ce que penserait un recruteur francais ou anglais de ce type de parcours? J'aimerais egalement savoir si il est possible de trouver un job en angleterre (londre? avec ce type de parcours) et evidement la marge de salaire a laquelle pretendre.
 
Mon principal soucis est que mon parcours et quelque peu "batard", et que j'aimerais eviter de rentrer en france.
 
De plus, meme si il s'agit d'etude d'ingenieur, je serais assez interesser par des banques d'affaires quitte a partir sur un MBA par la suite.
 
Voila, mercide me lire, a vous de juger et de me dire ce qu'il convient de mettre en avant sur le CV d'un francais expatrie.
 
PS:je n'accede a internet que depuis des cyber cafes pour l'instant mais si vous voulez plus de precisions, je tacherai de vous repondre rapidement.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 18:51:59  profilanswer
 

n°823301
gthibaut
Posté le 15-08-2006 à 12:56:19  profilanswer
 

UP!

n°824228
gthibaut
Posté le 16-08-2006 à 13:18:29  profilanswer
 

Pas de recruteur sur harware.fr ... dsl, au revoir petit topic!

n°824340
gthibaut
Posté le 16-08-2006 à 14:44:19  profilanswer
 

i sur les sites des banques d'affaires tu regardes le profils de certains employes, tu verras que beaucoup ne vienne pas du tout de business mais plutot de cycles inge ou techniques!
 
C'est en gros en lisant des truc comme ca que je suis perdu!

n°824344
gthibaut
Posté le 16-08-2006 à 14:48:00  profilanswer
 

Pour ceux qui doute, un exemple:
http://www.morganstanley.com/cgi-b [...] ss%20Units


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  avis sur parcours

 

Sujets relatifs
OCTO (cabinet d'archi SI) Besoin D'avisAvis sur une SSII: Team Trade
Avis de logement: Coquibus à Evry[TOPIC ] avis >la 1ere Adaptation STI & la prepa TSI... SVP Merci
Besoin d'avis pour poursuite d'études, appartement après le bacToulouse... avis aux Toulousains et ex-Toulousains !
Avis sur l'UFRDonnez votre avis sur ce parcours
[Fin de parcours] Avis sur le DUT Génie Electrique et Info Indusaprés DUT, les poursuites d'études !? (avis aux parcours atypiques)
Plus de sujets relatifs à : avis sur parcours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR