|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OCTO (cabinet d'archi SI) Besoin D'avis |
Bubs | bonjour !
Message édité par Bubs le 05-08-2006 à 00:33:06 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 17:49:09 |
Bubs | ti up pour ceux du WE Message édité par Bubs le 05-08-2006 à 18:27:46 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Bubs | merci pour l'info, j'ai mon premier entretien dans 2 semaines
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Bubs |
Bubs | idem pour moi, ingé et responsable technique (dev, conseil, exploitat, direction ...) pour un site d'e-commerce, pas mal d'XP sur .net sur la plupart des aspects (archi, conception, dev)... une bonne analyse & aussi une double compétence marketing orientée e-bizness.
Bubs | 45k me semble en effet le juste milieu entre une reconnaissance d'une éxpérience conculante et d'un profil potentiel ainsi que l'effort à consentir pour le former aux techniques maisons.
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 16:03:54 |
xfrogg | Alors des nouvelles? |
xfrogg | bubs> j'ai essayé de répondre à ton MP mais t'as dû ripper, ca me dit que tu m'a mis en ignore O_o |
Bubs | c'est bizarre, rien de tel dans mes options ..? --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
pascale_hardware | c relou d'être à 35ke avec pas mal d'xp et de savoir que des jd rentrent pour ce même salaire |
Bubs |
pascale_hardware | En même temps des JD qui rentrent à 35ke, c'est rare (sauf les grandes écoles) |
Bubs | Alors mon entretien s'est déroulé exactement de la même façon, je me contente donc d'apporter des précisions/différence :
Message édité par Bubs le 28-08-2006 à 10:55:49 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
viewww | Alors, quelles nouvelles ? |
Bubs | Profil trop atypique .... je conviens pas ..
magnock | je remets ce topic en front, y'a t il ququn qui peut nous donner plus d'informations sur ce cabinet d'archi ?
|
titi3269 | J'ai travaillé un peu avec Octo. Globalement, c'est plutôt positif : Message cité 1 fois Message édité par titi3269 le 04-07-2012 à 18:36:42 |
Perry Smith t'écoute et te comprend |
|
infoprice | drapal ! |
Publicité | Posté le |