Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 


Quelles est la meilleure université pour des études de psychologie ?


 
25.0 %
 1 vote
1.  Rouen
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Nîmes
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Nice
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Grenoble
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Bordeaux
 
 
25.0 %
 1 vote
6.  Besancon
 
 
25.0 %
 1 vote
7.  Nantes
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Nancy
 
 
25.0 %
 1 vote
9.  Amiens
 

Total : 8 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur l'UFR

n°805089
Amethyst3
Posté le 30-07-2006 à 03:31:12  profilanswer
 

Bonjour, belle journée non ? :)  
Je fais appele à vous pour m'aider dans mon choix. Les universités et les opinions sont nombreuses sur la question.
Je suis nouvelle bachelière, je suis antillaise et je suis a la recherche d'une université ou je ne serais pas trop décu. :pfff:  Je vais partir dans peu de temps en métropole mais je ne suis toujours pas décider car de mon chez moi je ne peux qu'acceder à très peu de photos et bah grands chose à propos des renommés.
 :bounce: Merci d'avance pour votre compréhension et j'espère avoir de nombreuses réponses. :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 03:31:12  profilanswer
 

n°805100
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 30-07-2006 à 05:05:17  profilanswer
 

Paris 8

n°805168
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 13:14:24  answer
 

Difficile de répondre, tout dépend des spécialités que tu recherches en psycho. si c'est psycho du travail, sans conteste Rouen après pour le reste c'est différent....


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur cette clause de non-concurrence ?Donnez votre avis sur ce parcours
[Vos Avis] Mon Web CVSalaires des diplomés MIAGE
[Embauche sur mission] Demande d'avis...[AVIS] Courte paille ou réflexion plus sérieuse??
Dilemme - Demande d'avis[avis] IUP ii Brest
Etre prestataire ou fonctionnaire ? vos avis svp !!Quelqu'un a t il un avis positif sur les SSII??
Plus de sujets relatifs à : Avis sur l'UFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR