Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ai-je un profil atypique ? - Recherche suite de carriere ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ai-je un profil atypique ? - Recherche suite de carriere ....

n°2610749
ronio
Posté le 12-02-2010 à 15:09:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je suis étiqueté chef de projet, mais depuis 3 ans sur cette fonction j'ai fait 3 choses différentes.
 
Depuis un an je me suis fait avoir par une SSII (Non je ne dirai pas le nom) qui m'a mis sur une mission de Chef de projet System ( infra, prod ), je ne pouvais pas refusé car j'étais en période d'essai et Lehman Brother tombait 2 jours avant.... J'ai donc maintenant aucune vraie expertise a part pour l'expérience de la gestion de projet.  
 
Donc je suis :  
 
- 1 année orientation langage PHP5 Objet MVC
- 1 année orientation coordination CMMI sur divers progiciels et un peu de PHP5.
- 1 année orientation infrastructure systèmes.
 
Et je crois que RIEN ne correspond a un profil comme le mien sur le marché actuellement.
 
Tout le monde demande une expertise technique sur un domaine particulier, vous avez des idées de suite de carrière ?
 
S'il y en avait qui pourraient donner un avis, même informel cela m'aiderai vraiment beaucoup....
 
MERCI MERCI  
 
Ronio
 

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 15:09:07  profilanswer
 

n°2611045
hunter war​rior
Posté le 12-02-2010 à 22:07:18  profilanswer
 

ronio a écrit :

Bonjour a tous,  
 
Je suis étiqueté chef de projet, mais depuis 3 ans sur cette fonction j'ai fait 3 choses différentes.
 
Depuis un an je me suis fait avoir par une SSII (Non je ne dirai pas le nom) qui m'a mis sur une mission de Chef de projet System ( infra, prod ), je ne pouvais pas refusé car j'étais en période d'essai et Lehman Brother tombait 2 jours avant.... J'ai donc maintenant aucune vraie expertise a part pour l'expérience de la gestion de projet.  
 
Donc je suis :  
 
- 1 année orientation langage PHP5 Objet MVC
- 1 année orientation coordination CMMI sur divers progiciels et un peu de PHP5.
- 1 année orientation infrastructure systèmes.
 
Et je crois que RIEN ne correspond a un profil comme le mien sur le marché actuellement.
 
Tout le monde demande une expertise technique sur un domaine particulier, vous avez des idées de suite de carrière ?
 
S'il y en avait qui pourraient donner un avis, même informel cela m'aiderai vraiment beaucoup....
 
MERCI MERCI  
 
Ronio
 


Quitte l'informatique si tu n'aimes pas la technique.

n°2614069
phildarvad​or
Posté le 17-02-2010 à 13:23:13  profilanswer
 

hunter warrior a écrit :


Quitte l'informatique si tu n'aimes pas la technique.


 
 [:khakha_orbital:2]  
 
J'ai lu nulle part qu'il n'aimait pas la technique.

n°2614183
ronio
Posté le 17-02-2010 à 16:29:56  profilanswer
 
n°2614371
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 17-02-2010 à 19:30:26  profilanswer
 


Ben, reste chef de projet. Ca paye mieux qu'informaticien et tu pourras continuer à te la péter en costard-cravate [:clooney17]


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°2614764
ronio
Posté le 18-02-2010 à 09:42:53  profilanswer
 

Belle remarque mais tu sais un Chef de projet, s'il en est vraiment un "ne se la pete pas". Il joue l'interface avec la hierarchie et coordonne  les activités.  
 
Le problème que je rencontre au jour d'aujourd'hui c'est qu'on veut impérativement une expertise technique sur un domaine pour pouvoir être chef de projet.
 
Donc bon....
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ai-je un profil atypique ? - Recherche suite de carriere ....

 

Sujets relatifs
Profil idéal du contrôleur de gestion pour les DRHRecherche un web développeur - futur directeur technique
Recherche stage Java sur ParisRecherche un stage de développeur / intégrateur web
Recherche d'entreprise pour alternance en License Informatique RéseauxRecherche - Job d'été et/ou logement en Espagne ou Angleterre.
Recherche de stageRecherche développeur JAVA pour mission 2 à 3 mois
[RCH] contrat licence pro Informatique de Gestion en alternanceCarrière dans la vente automobile sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Ai-je un profil atypique ? - Recherche suite de carriere ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR