Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'entreprise pour alternance en License Informatique Réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'entreprise pour alternance en License Informatique Réseaux

n°2607939
Fonka
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-02-2010 à 22:26:00  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS Informatique et Réseaux pour l’Industrie et les Services techniques et je souhaiterai intégrer une licence professionnelle Informatique, Réseaux et Télécommunications en alternance.  
 
Ces deux années de formation en BTS m’ont permises de découvrir les différents aspects de l’informatique, d’acquérir un esprit d’analyse et d’apprendre les principaux langages de programmation.  
 
Mais j’ai porté un intérêt particulier au domaine du réseau et de l’internet.  
 
L’enseignement proposé en licence professionnelle correspond parfaitement à mes attentes et me permettrait d’approfondir mes connaissances dans le domaine des Réseaux mais également tout ce qui touche à celui-ci.  
 
Quant à l’alternance,  je pense que c’est le meilleur moyen pour acquérir de réelles compétences et être opérationnel au moment d’entrer dans la vie active.  
 
Je recherche donc une entreprise, structure qui serait prête à m'accueillir pour mon année de licence, sachant que le type de contrat (alternance ou contrat de professionnalisation) est au choix de celle-ci.
 
Je suis extrêmement motivé et prêt a vous le démontrer. Si vous êtes intéressé par ma candidature ou si vous voulez d'autres informations complémentaires, n'hésitez pas.  
 
Toute information est bonne a prendre pour moi, merci beaucoup.
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 22:26:00  profilanswer
 

n°2609570
Fonka
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-02-2010 à 22:25:07  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'entreprise pour alternance en License Informatique Réseaux

 

Sujets relatifs
Études informatique après médecineSOS master en alternance!!
Recherche - Job d'été et/ou logement en Espagne ou Angleterre.Recherche de stage
Recherche développeur JAVA pour mission 2 à 3 moisJOb informatique dans la finance
Informatique[RCH] contrat licence pro Informatique de Gestion en alternance
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'entreprise pour alternance en License Informatique Réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR