Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche - Job d'été et/ou logement en Espagne ou Angleterre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche - Job d'été et/ou logement en Espagne ou Angleterre.

n°2606771
Matthieu-p​eylet
Posté le 07-02-2010 à 16:03:02  profilanswer
 

Donc je me présente, je termine en Juillet ma première année de Prépa HEC (option scientifique) sur Paris.
Bref, ne disposant pas d'un niveau de langue suffisant, j'ai décidé de tenter l'immersion pour quelques semaines en Espagne ou en Angleterre, afin d'apprendre les bases de l'oral.  
 
Pour précision, j'aurais 19 ans, je suis français (donc citoyen de l'Union Européenne, motivé et agréable) ! :)
 
Cependant, je ne dispose pas d'un budget suffisant pour effectuer un "stage linguistique" et préférerait trouver un petit job (commerçant, barman, vendeur McDo , ...) qui me ferait parler.
 
Voici le résumé de ma recherche, ca sera certainement plus simple.
 
Côté Job :
Un emploi d'été, étudiant, peut importe la tache a accomplir.
Un emploi 3 semaines / un mois.
Peu importe le salaire.
En Espagne ou en Angleterre
 
Au niveau de mes "qualifications" : je parle Français, un niveau d'anglais moyen pour un prépa, un niveau moyen en Espagnol. Pas d'expériences professionnelles mais je suis quelqu'un de cultivé, et très motivé.
 
Côté logement :  
Pareil je cherche une chambre, ou pourquoi pas une collocation.
Des bons plans, chambres, auberges de jeunesse, ...  
 
 
Merci d'avance à tous pour votre aide, si vous avez déjà eu ce genre d'expérience, partagez votre histoire vos astuces etc ... ;)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 16:03:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche - Job d'été et/ou logement en Espagne ou Angleterre.

 

Sujets relatifs
Recherche de stageRecherche développeur JAVA pour mission 2 à 3 mois
JOb informatique dans la finance[RCH] contrat licence pro Informatique de Gestion en alternance
recherche Développeur web pour CDI, disponible de suiteRecherche stage technicien
Recherche livre de math 2e année d'école d'ingénieursRestaurant peniche à Paris recherche maîtres d’hôtels
Recherche contrat pro en batiment & construction 09/2010BienServi recherche femme de ménage Eaubonne
Plus de sujets relatifs à : Recherche - Job d'été et/ou logement en Espagne ou Angleterre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR